Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

DAA 11 mai 2008 brussel kart expo

Messages recommandés

Ben voila j'ouvre le bal pour donner mon avis.

Ben pour commencre je tiens a dire que sa fait plaisir de voir solid remis sur pied malheuresement le seul moment ou je l'ai vu ct au moment ou le condee on debarquer donc pas trop eu le temps de discuter.

Ben voila encore un meeting de super qualite ou des gens super ns on accuillis pour ns indiquer la route et pour nous installer et comme certain on dit pour faire la discute au visiteur je ne les site pas mais il se reconnaitrons lol.

Un super site mais bon je prefere quand meme le wex car je pense que le meeting etait trop separer avec le hall et je sais pas c peut etre pcq on a l'habitude du wex qui fais que. Mais l'organisation terrible comme d'hab une animation d'enfer par minou pour pas changer non plus a pars qu'il lance toujours les cadeaux du coter opposer ou on n'est et j'esperais une petite pluche pour mon fils qui s'est amuser comme un fou mais bon le principal c'est que j'ai passer une journee superbe et quand plus j'ai ete recompenser par 2 coupes mes premieres. c'est celle qui font toujours plaisir.

Enfin voila un petit mot de la fin pour remercier tous les membre du DAA et toute les personnes qui ont aider a la realisation de se meeting. Et vivement le prochain DAA du 24 aout on avec ma femme nous feterons nos annif car ma femme c'est le 24 et moi le 27 donc c'est sur nous serons present pour feter sa avec tous nos potes tuner.

ET comme toujours super content d'avoir revu nos pote du Angel one, mon petit greg du radical ( pppppppfffffff on a pas encore fais note tof ensemble ma poule) et les membre du FCS et tous les autres car si je continue ca va etre un roman.


Voila c finit mais rdv le 23 aout au wex pour un nouvel episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem retour du daa a bxl

alors aprés un levé difficile a 5h30 direction liége ou rdv avait été pris avc jotog (oui le ptit la vous voyez tous)

hop direction bxl avc le sono fun car en convoit (terrible) et arrivée la bas, alors moi je tiens a dire:

super les gens qui étaient la pour nous aiguiller et tout, vraiment super sympa et tous les membres du daa (en rose) sont super, tjs un bjr et tout franchement ça peut paraitre con mais un bjr c'est déja super Smile

beaucoup de voitures super bien, l'intérieur était une vraie mine d'or pour les yeux un truc de fou, j'ai pu voir les prépa que j'avais prévu de voir (dont des prépa française) vraiment super

sinon nikel, dehors on entendais pas bien ce qui se passait a l'intérieur ca sera le ptit bémol mais qui ne nuit en rien a l'animation tjs super de minoou

nikel cette journée a la prochaine sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une longue journée,debout depuis 5.h30,mais elle est passé si vite,grace au bonne ambiance,les belles voitures, et la bonne organisation.
merci a Radical team pour le coup Bad)
bientot les photo's sur www.streetdesigns.be

et qui a gagné les jantes? Bad)

encore merci a l'organisation,c'était une superbe journée

grtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continurais par dire que du bien vu que l'organisation est bien faite,les personnes super sympa et l'animation très cool,
en plus le temps était là,les projets bien choisis surtout pour la beauté des yeux!!,le site parfait pour moi,mais bon question de gout!!,sinon super journée..,
des Meetings comme on les aiment...

à la prochaine et merci encore au DAA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila de retour....que dire...


malgre le fait qu il y aie pas eu autant de voiture que prevu, malgre le fait que la police s'invente des voisins imaginaires... , malgre tous les petits souci, on a passé une journee extraordinaire , ca fait vraiment du bien d'avoir des personnes qui organisent des meetings comme ca, ou on ne vois pas le temps passé, et ou il y a de l'ambiance non-stop...

et si vous avez encore besoin d un coup de main, ca sera avec plaisir

les photos arrivent tres bientot!!


vivement le 23-24 aout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee super meeting des projets de ouf . merci

daa pour ce super meeting .

je tien a mexcuser aupret du daa et de tout ceux qui ont ete repris dans le top 10 du lezard nous n'etions pas presants aux debut de la remises des coupes madamme ma fait un malaise et le temps que sa passe donc voilas pour quoi . toutes nos excuse a vous et felicitation pour vos tops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe meeting, il a fait super bon, l'animation par minou était excellente, et beaucoup de beaux projets, j'ai adorer, encore bravo à toute l'équipe du Daa et autres qui ont contribué, vivement la finale au mois d'aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amis et moi avons passé une superbe journée, nous avons adoré, merci pour ce superbe meeting ! on sera très certainement là au prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon gout une remise des prix un peu trop longue
l'ambiance avait un peu dimiuée avec l'arrèt de la musique et enchainer sur une longue remise de coupe ça a donner un coup sur la fatigue.

Mais ce n'est qu'une détail pour moi très bonne jorunée plein de chouette rencontre, pas mal de photos et de beau projets auquel j'ai vraiment accrocher

MERCI messieur et mesdames les organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journee de fou!

Bonne ambiance, gens geniaux, enfin connu certain (Gagli, DNADevil et autre).

Plein de deconnade entre autres.

Temps super, soleil juste ce qu'il fallais, pas plus, pas moins!

Deux insolation que j'en entendu!

Debarquement de la police et sortie au peu mouvementer a la sortie suite a un raciste contre les Francophones, mais rentrer dans l'ordre peu.

Bien vite le mois d'aout!!!!!!!

ps: Olilie, je t'enm.... lol2lol2lol2lol26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhin pour le peut de temp que j'ai sus rester j'ai trouver le meeting tres bien de tres belles voitures drunken les gents a lentrer super sympa et ce qui ma fait tres plaisir des boissons FROIDES!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, très bon temps,tres beau meeting,2 belle recompense pour ma caisse (merci au lezard club pour leur coupe ainsi qu'au daa) mais par contre ou etait les show sexy??? un meeting daa sans gonzesse a poils?? LOL pas grave ils se ratrapperons au wex! lol

sur ce,presser d'etre au wex!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer, je viendrai m'expliquer demain...

Pour l'instant juste un truc à dire,

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting
superbe temps
de superbes caisses
tres bonne organisation
un site pas mal je trouve
félicitation a toutes l equipe du DAA ainsi qu a tous ceux qui ont aidé

zzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
A mon gout une remise des prix un peu trop longue
l'ambiance avait un peu dimiuée avec l'arrèt de la musique et enchainer sur une longue remise de coupe ça a donner un coup sur la fatigue.

Mais ce n'est qu'une détail pour moi très bonne jorunée plein de chouette rencontre, pas mal de photos et de beau projets auquel j'ai vraiment accrocher

MERCI messieur et mesdames les organisateurs
sans oublier la personne que tu as préféré 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
sans oublier la personne que tu as préféré 8


la fille du show sexy c'est sur je sais plus son nom :$ ! mais elle est à la fois jolie sympa et pas vulgaire ça mérite d'être souligné !
la photo elle est pas de moi j'ai dis je coirs que c'est Dblok qui l'a pris avec mon appreil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous, .... meeting genial.. animation du tonnere...

organisation tres tres sympa...

encore merci et bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Did a écrit:
sans oublier la personne que tu as préféré 8


la fille du show sexy c'est sur je sais plus son nom :$ ! mais elle est à la fois jolie sympa et pas vulgaire ça mérite d'être souligné !
la photo elle est pas de moi j'ai dis je coirs que c'est Dblok qui l'a pris avec mon appreil mdr

yes c de moi loool....

et bien voila, moi vla que je rentre apres avoir remis le site a propre....
6h de taf non-stop a 3...on en pouvais plus mais le site est nikel de chez nikel!!!
reste plus que les poubelle a allé chercher demain et a remettre les clés...
vu que solid et apo m en avais demander voici des tof du hall et parking remis a propre.61 tof...je crois que t aura de koi les casser si il essaye de t enmerder avec le nettoyage du site mdrrrrrrrr

le temps que sa charge je donne vite mon avis,
ayant passer la journée a jouer a mr et mme pipi avec ma titi, nous avons vu de chouettes personnes toujours aussi sympa!
des show cooooooool, des mix terrrrippppppppp

juste dommage mais sa vous n y pouvez rien...le débarquemant des bleusaille....qui en plus ne voulais pas peter un mot de français hors que grand-bigard est en zone billingue(et non flamande kom il disent) donc il DEVAIT parler français également...mais kan on veux faire chier....on y arrive tjs!!!!!

J'espere que le sono fun car n as pas eu trop d enmerde avec eu car ils étaient tous stopper sur le coter peu apres la fin du meeting avec une voiture de flics....

enfin voila, tout les 2 nous sommes rester bcp a l interieur devant les chiottes mais on c super bien amuser!

Bravo a tout le Daa...
et un merci particulier a sandy la dame de MinOOu qui venait tjs voir si on avais besoin de rien...MERCI à toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement crever que j en oublie demettre les tofs mdrrrrrrr....















hé voila....sur ce bonne nuti a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c est super bien bien amuser au meeting minou super mon gas on t adore de super voiture des animation super des personne super sympatique

dommage des 2 petit probleme qui c est passer a la sortie du meeting une personne nous as fait chier parseque on ne parlais pas neerlandais puis les flic qui nous on stoper pour un probleme de plaque et la ausi il non pas voulu parler en francais et il on mis un pv pour agonction as un agent je trouve ca vraiment degelase les flic doive ausi bien parler neerlandais que le francais et apret on s etonne que les wallon et les flamand ne save pas se sentir on comprend pour quoi mais se nes pas ca qui nous as gacher notre jouner au daa vivement le mois d aout pour un meeting de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé une magnifique journée, même si je n'avais pas dormi depuis la veille. Merci à tous de votre sympathie ,j'ai vrai eu l'occasion de pouvoir discuter avec beaucoup de monde que je connaissais pas, ayant dû passer derrière pratiquement chaque voiture. Râlant à cause des flics


Bravo à Dblok et sa Titi pour ton boulot (même si ta santé n'était pas à 100% d'après ce que j'ai pu voir)


Un super bravo au DAA, même si maintenant je suis dedans, ce que vous avez pu voir de l'oraganisation externe, c'était la même dans le groupe DAA


Merci au Radical pour la coupe, je ne m'y attendais franchement pas, c'est celle qui me fait le plus plaisir car elle récompense le boulot fait sans l'extravagance de la réalisation ( Greg et Mich vous êtes vraiment des OUFS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci à SOLID d'avoir été parmis nous, mais comme je t'ai dit pas d'imprudence on a qu'une santée et pas plus. Mais qaund même content de t'avoir vu. Pour ma part trop belle journée. Très bonne organisation, revus beaucoup d'entre vous et vive les tofs LOL. Beau site peut être le même l'année prochaine? Enfin seul bémol que j'ai a dire c'est ma place GRRR à côté d'une certaine réalisation pas très fut fut, je me ve,gerais de ceux qui m'on mis là MDR ils se reconnaitrons bande salopard LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent meeting!
bon amusement comme tjs hein! en votre compagnie!
mise a part les quelques souci rencontré, comme pour les flics et puis l'embrouille a la fin! mais encore heureux tout est bien qui fini bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai passer une super journee sa m'a permis d'en rencontrez plusieurs d'entre vous depuis 4h au matin on etais la et c'etais deja full ambiance et la journnee la meme chose

a vite le mois d'aout pour refair sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement vu l'attitude des flics je pense que c'était la premiere et derniere fois que ca se fera la bas maintenant je me trompe peut-être c'est dmg car le site était vraiment pas mal.

Sinon ben bonne journée dans l'ensemble. Endy m'a dit qu'il vous réaliserait un set pour le forum en échange vu qu'il n'a pas su mixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien je pense que tout est dit! Bonne journée, chaude mais chouette!!! Moins de monde, mais en même temps long week-end ou il fait chaud ... Les gens profitent pour des mini vacances Bad)
Sinon ben comme d'hab, vous êtes à la hauteur des espérances des gens! Tjrs aussi motivé!

Bvo à Dblok et son équipe pour le nettoyage!

Moins de voitures c'est vrai, mais ce n'est qu'un détail je pense!

C'est vrai que niveau police, ben on a eu peur pour le sono fun car, mais après avoir sonné à chou (Alain) ce n'était que pour un problème de plaque! Le proprio de la polo bordeau avait je suppose omis de la remettre!

Et dommage aussi que tonton, Maïe et le reste du DAA ai du subir une fois de plus, le comportement raciste et violent venant d'une certaine personne pour un "merci"!!! Où va le monde .... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
Endy m'a dit qu'il vous réaliserait un set pour le forum en échange vu qu'il n'a pas su mixer.


zzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau meeting et une super ambiance et de belle realisation ravi d avoir revu certaine personnes. J ai tres bien aimer l eau ( merci dblock et les autres qui m ont attrape pour me mettre dans les eviers) . un jours je me vengerai mdr.
Sur ce vite le mois d aout pour encore plus d ambiance.


Merci au DAA pour l ambiance que vous nous avez donnez

:daateam::daateam::daateam::daateam::daateam::daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Et dommage aussi que tonton, Maïe et le reste du DAA ai du subir une fois de plus, le comportement raciste et violent venant d'une certaine personne pour un "merci"!!! Où va le monde .... ?!


Que c'est il passer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une foi je tien a faire un grand coup de chapeaut pour l'apret meeting ont imagines pas le boulot qu'ils y as car malgree les poubelles !!!!!! donc voilas felicitation a dblock tout le daa et tout les autres pour rendre un cite nikel apres nous avoire fait plaisir .

felicitation et chapeaut a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super bon meeting avec du soleil des belle realisation et une bonne animation made in min00u
oli quel boulot de nettoyage franchement chapeau

dommage pour la venue des bleu mais ca daa n y peut rien car franchement un super set qu etaiten train de faire vbeatz
une organisation au top
bref vivement aout au wex pour refaire la folie comme a son habitude

bise a vous tous et toute et dank u heu pardon merci a tous mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffff mais c'est koi cette mentalite en tous cas le personnel du kart expo super agreable car j'avais oublier de prendre le chauffe bibi de mon fils et ils ont bien voulu nous les chauffer et on etais pas obliger de consommer mais bon nous avons consommer car il etait pas obliger d'accepter.

Enfn voila en tous c kler que vous avez eu du boulot pour le nettoyage car c'etais vachement sale kan on est reparti les gens on ete trop feneant pour aller jusqu'en bou d'allee pour deposer leur crasse.

Chapeau oli et a toute sont equipe de nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting
points positifs : de tres beaux projets indoor un beau soleil et un nombre de jacky et choucroute assé bas.
points negatifs : aucune indication de route a part une fois arrivée on nous fait signe que c'est là. et le prix 8€ par personnes ca fait 32€ la voiture.

voilà, c'est point ne sont pas a prendre mal, je prefere etre fran ;-)

place a la vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke ca serait un truc a ameliorer chez nos amis tuners la proprete les gars respecter les sites de meeting comme votre voiture c plus facile de jeter un papier a la poubelle ke de devoir passer derrirere tt le monde PENSEZ AUX ORGANISATEURS merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai passer une super journée ,de tres belle voiture,dommage que les flics ont débarquer comme d hab pour emmerder le peuple.
seul petit point noir le prix de lentrer 8euros par voiture et visiteur ca fait un peu cher mais sinon super ambiance et tre emouvant le petit discour de dblock ,les gens du daa super sympa .
merci a tous pour ce super meeting:11: cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il en faut pour tout le monde lol
comme on fait une selection a notre meeting en septembre on hesite pas à montrer quel genre de caisse on veut pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macross a écrit:
lol il en faut pour tout le monde lol
comme on fait une selection a notre meeting en septembre on hesite pas à montrer quel genre de caisse on veut pas lol


si je peux me permettre je trouve ca un peu arrogant comme parole, les flics aussi hier y voulait pas parler a des francophone c'est un peu le meme genre de situation.

Pour faire une vidéo tu aurais pu t'arreter au projet qui te plaisait a ce moment la.

Car j'ai vu 2 voiture qui ne meritait pas ce nom la meme si y en a une qui etait en prépas car pas de peinture la voiture etait propre et niquel. Il avait peut etre pas envie de laisser sa voiture dehors et de pouvoir rester avec ses amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit a solid ... merci aussi pour les facilitées que les "Daatiens" on eu pour la bouffe les boissons etc ... Merci aussi pour l'entre-aide et l'attention apporté à chaque membre par les membres du club !!! (creme solaire, boisson livrée ^^, casquette preté etc...)

Et encore un merci aux visiteurs et exposants sans qui les meetings n'auraient pas lieu Wink

Seule petite critique la sono un peu fort ... la 306 a pas bcp aimé mdr ...
Nan mais plusieurs personnes ont jugé le son trop fort (impossible de discuter a l'aise dans le hall lol)

A dans quelques mois ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis

1) Très facile d'arriver au BKE , sans gps je suis arriver au bon endroit directement et c'était très bien expliquer sur le forum

2) Ayant vu toute les voitures, il y en avaient également de très belles à l'extérieure, maintenant c'est parfois aussi une question d'argent, et de bon goût. Avant de juger, il faut parfois discuter avec les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste l'eternel question et diferents avis, pour ma part tous les ans on stipule bien pas de chucroute mastik et prepa ( sauf en apres ) a notre meeting et tous les ans ils petes les plombs de devoir rester sur les parking par contre depuis que l'on as demare notre saison en montrant bien ce que l'on en pense comme dans nos video et notre section "betisier du tuning sur notre forum" http://scc59.forumsactifs.com/index.htm
ca commence a avoir de l'impact et j'espere avoir moin de pb cette année avec ces voitures, ca reste un point de vue mais pour moi unvisiteur paye pour voir un projet fini ou au moin propre imagine gand ou le pts avec un hall prepa. Si le visiteur veut des prepas il va au garage.

sinon pour l'anectode francophone, ca as toujours etait, je travail en belgique, de nombreux amis belge, hier je suis allé porté plainte en belgique pour ma caisse vandalisée, c'est à peine si il n'as pas voulu prendre ma plainte car non flamand Bad).

Pour en revenir au sujet, toujours content de faire des meeting belge avec des caisse bien plus propre qu'en france exemple le mois dernier 75% de prepa sur un meeting FR.
et surtout les belge savent faire vivre en poduim en comparaison au francais a qui il faut limite donner de l'argent pour applaudir les show, les top ou autres ;-)

EDITE : toutes les voitures a l'exterieur etaient aussi tres bien ;-), avec a peine 5 prepa c'est un tres bon meeting.

EDITE2 : heureusement que l'on as pas tous le même avis sinon on s'ennuirai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon macross d'acord ma voiture n'est pas terminée mais j'exposais et oui mais bon moi je ne suis pas dans la vidéo sauf mon pc avant comme dit plus haut certain étais la pour être avec un groupe. C'est vrai que certaines voiture, pour moi ne devais pas ce trouvé la mais bon tu viendrais tous seul toi? Non ben alors respecte les autres, même si je n'aime pas certain projets ben je regarde le travaille qui a été fait dessus. Apparement tu n'es peut être pas resté pour la remise descouples ben je dit encore un gros bravo à micht et greg du radical pour ce qu'ils ont fait. C'est vrai eux ils ont une caisse finie, mais toi je voudrais quand même bien vopir ta caisse pour voir si tu es impécable. Je ne te juge pas mais ne juge pas les autres. Maitenant je pense que si les visiteurs paye doivent voir des réas finie mais parfois c'est^pas plus mal non plus de voir comment certains avance sur leurs caisses. Et autre chose tu sais donné les adresse des garages pour que l'on vois les préparations des réalisations? Donc voila je trouve que tu va fort sur ceux qui sont soit disans JACKYS, enfin j'espère que tu ne diras jamais cela de ma caisse car je pense que je le prendrais très mal tout comme les autres proprios que tu traite de JACKYS. Enfin n'oublie quand même pas que tu la été un moment donné aussi vu que tu as préparé ta caisse donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...