polaudi1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila avec mon pote on aimerait bien trouver une tite golf 1 cab a retaper .... pour 1000 1500 euros max koi avec pas trop de bornes si qq1 a un filon qu'il me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi j'ai un super filon tu te présente sur le forum avant de gratter ça s'appèle la politesse et c'est gratuit génial non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 olilie a écrit:moi j'ai un super filon tu te présente sur le forum avant de gratter ça s'appèle la politesse et c'est gratuit génial non ? XD Olilie en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Le Gwooo a écrit:XD Olilie en action désolée c'est pas a moi de dir ça :$ mais ça m'étonne que ça paraisse pas logique de se présenté avant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 avec olilie post verouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites