baron11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila je vend dans un état neuf un ampli hifonics brutus 1206d 1200 wrms en 1 ohm (bloc mono) et un sub de 600 wrms de la meme marque et de la meme série en double bobine. j'en un 2ème sub dailleur mais sonne un peu faux donc je le donne avec l'ensemble! le prix est vraiment plus que raisonable vu qu'un cash converters le reprend ce prix la pour le vendre 40% plus chère! a savoir que l'ampli nouveau a couté 660€ et le sub a la pièce 180€ donc voila avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polaudi1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 le même ampli que toi pour 379 nouveau a ESSEN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu vas te faire taper dessus toi Je serais toi j'irais vite me presenter sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 polaudi a écrit:le même ampli que toi pour 379 nouveau a ESSEN lol il se présente pas et casse les vente ben bon début ici toi impoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 quand bien meme je ne fais pas le matos chère quand on voit que c'est sub compris et pour ta garantie va essen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 baron a écrit:quand bien meme je ne fais pas le matos chère quand on voit que c'est sub compris et pour ta garantie va essen...baronchou moi j'ai pas capté ton annonce tu as mis un prix? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Did a écrit:baron a écrit:quand bien meme je ne fais pas le matos chère quand on voit que c'est sub compris et pour ta garantie va essen...baronchou moi j'ai pas capté ton annonce tu as mis un prix? mdr rien vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben il a mis le prix de l ampli neuf et l autre vient dit le prix du meme ampli mais a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Raphgolf a écrit:ben il a mis le prix de l ampli neuf et l autre vient dit le prix du meme ampli mais a essen mon ptit raph tu es fatigué lol !Dans son premier message baron dit qu'il vend a bon prix mais justement ne donne pas son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol possible je vient de me lever je pense que je vais retourner dormir desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Raphgolf a écrit:lol possible je vient de me lever je pense que je vais retourner dormir desoler bonne idée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t'as un photo de l'arriere du sub? grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mai 2008 on peut savoir ton prix de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je pense que c'est 200€baron??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oops sorry pour le retard en principe le sub serait vendu je le vendais 70 roro l'ampli je le fais a 200. je le repete la matos est dans un état neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment bon marche merci d avoir donne le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon matos neuf qui as moin de 1 an , je me souvien quand il la achetter et mla filler pour faire le moule du cofre up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci a toi underG. oui l'ampli toujour a vendre donc, le sub en principe est parti demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 up!!! alors toujours personnes d'interessé? super matos en bon état kazi neuf ampli 180€ sub 60€ + 1 offert lol allez allez pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 franchement je pige pas car ce n'est pas chère du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites