Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

CT pour ma G6

Messages recommandés

Ben salut à tous voila ma corolla G6 est passée sans aucun problème au CT. Je suis tombé sur un gars génial, et oui il y en a, en plus il aime le tuning également donc. Enfin pour ça pour dire qu'avec peu de modif on ne trouve rien à redire. Enfin voila content

petite question, tu as rabaissé ta voiture? tu as l'attestation?
moi j'ai une facture de montage ainsi qu'un rapport de geometrie pour un rabaissement -3cms avec ressorts kw mais on m'a dit que je ne passerai pas..

bien ça mon grand Smile
au moins je suis sur que dimanche tu tomberas pas en rade avc ton auto juste devant moi mdr

felicitation mon ptit jojo

Highcom a écrit:
bien ça mon grand Smile
au moins je suis sur que dimanche tu tomberas pas en rade avc ton auto juste devant moi mdr

tomber en rade avec une toy a38eusa_naughtyboudeur

vine-k a écrit:
petite question, tu as rabaissé ta voiture? tu as l'attestation?
moi j'ai une facture de montage ainsi qu'un rapport de geometrie pour un rabaissement -3cms avec ressorts kw mais on m'a dit que je ne passerai pas..

Ben de ce que je sais, ce qui veux dire pas grand chose:mdr: , ben toute fois que tu a l'atestation ben tu peux mettre ce que tu veux KW ou autre, mais bon la personne que j'ai eu me dit que les amortisseurs c'est pas trop ce qu'ils regardent, mais plutôt les ressorts donc maintenant renseigne toi

Did a écrit:
t'avais réparé l avant?

euh tu cris que j'aurais passé avec la caisse abîmé toi non mais t'es ouf:mdr: mdr

Mister W. a écrit:
tu es passé ou???
jai passé ma Fiesta vendredi comme une fleur , je dois repasser a Wandre pour la mettre en conformité pour les ressorts

bien si tu veux dit moi quand tu passe et je viendrais avec toi

• Créer...