jotog61 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ben salut à tous voila ma corolla G6 est passée sans aucun problème au CT. Je suis tombé sur un gars génial, et oui il y en a, en plus il aime le tuning également donc. Enfin pour ça pour dire qu'avec peu de modif on ne trouve rien à redire. Enfin voila content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2008 petite question, tu as rabaissé ta voiture? tu as l'attestation? moi j'ai une facture de montage ainsi qu'un rapport de geometrie pour un rabaissement -3cms avec ressorts kw mais on m'a dit que je ne passerai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bien ça mon grand au moins je suis sur que dimanche tu tomberas pas en rade avc ton auto juste devant moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'avais réparé l avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pfffffff passe la mienne svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 felicitation mon ptit jojo Highcom a écrit:bien ça mon grand au moins je suis sur que dimanche tu tomberas pas en rade avc ton auto juste devant moi mdr tomber en rade avec une toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vine-k a écrit:petite question, tu as rabaissé ta voiture? tu as l'attestation?moi j'ai une facture de montage ainsi qu'un rapport de geometrie pour un rabaissement -3cms avec ressorts kw mais on m'a dit que je ne passerai pas.. Ben de ce que je sais, ce qui veux dire pas grand chose:mdr: , ben toute fois que tu a l'atestation ben tu peux mettre ce que tu veux KW ou autre, mais bon la personne que j'ai eu me dit que les amortisseurs c'est pas trop ce qu'ils regardent, mais plutôt les ressorts donc maintenant renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Did a écrit:t'avais réparé l avant? euh tu cris que j'aurais passé avec la caisse abîmé toi non mais t'es ouf:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu es passé ou??? jai passé ma Fiesta vendredi comme une fleur , je dois repasser a Wandre pour la mettre en conformité pour les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mister W. a écrit:tu es passé ou??? jai passé ma Fiesta vendredi comme une fleur , je dois repasser a Wandre pour la mettre en conformité pour les ressorts bien si tu veux dit moi quand tu passe et je viendrais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coolll bonne nouvelle content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites