vdodge1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour à vous tous,Je m'appelle Philippe, 37 ans et j'habite du cote de Liège (belgique)J'ai une opel astra H 1.9 cdti 120ch+kit sport opel + petite install audio rockford fosgateAmitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu Phillippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut philippe bienvenue à toi, dés que tu sais mets des photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu l'opeliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Parmi Nous !!! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenu a toi :d je travaille chez opel cadillac et corvette donc si il te veux des renseignement jsui la :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdodge1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 houlala tout ces coucou merci pour votre acceuil Des que possible je ferai des photos de ma voiture Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdodge1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les images ne s'affichent pas, je me suis trompé ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 welcome parmi les fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Scarface a écrit:bienvenu a toi :d je travaille chez opel cadillac et corvette donc si il te veux des renseignement jsui la :d Toi qui travaille chez opel et cpnie ben c'est vraiment un service après vente de merde moi jle dis!!! Si tu sais m'aider ça serait cool mi ptit msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites