Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorothee_XTC11

Pétition contre l'augmentation du combustible

Messages recommandés

ils changeront jamais rien, comment croyez vous qu'ils payent leur salaire a tout le monde la (parlement flamand, wallon, sénat, chambre, ministre flamand, wallon, bxl et ministres du gouvernement) de plus tout augmente, la belgique propose son aide partout (1 million par ci, par la , pour ci pour la) ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or, celle qui a justement empecher le gouvernement précédent de tomber lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kler qu'il changeront rien

j'ai un pote qui tient une station essence

ben il m'as montrer un truc

l'essence arrive a + ou -0,60 € le litre
+ 0,62€/l d'axise (pour l'etat) + +ou- 0,10 €/l pour une taxe supplementaire + la TVA
faite le compte c'est de la grosse anarque !!!!!

faudrai que l'état se decide enfin a mettre le bioethanol dans nos pompes
0,80 cent le litre , mais ça leur ferai trop mal au c.. ces e.......
car meme les vieilles titine peuvent en mettre a concurence de moitié essence / moitié ethanol

MOI jdis vive le bioéthanol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signer aussi
trop chere de rouler en essence et bientot un luxe de rouler tout court!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé aussi

mais suis assé pecimiste, y en a deja tellement des petitions sur le carburant, et on dirait que plus on en fait plus sa grimpe mrd ......

facon, depuis quand on ecoute le peuple dans ce beau pays .....

ce qu'il faudrait, c'est bloquer toute economie ne serais ce qu'un jours, et la peux etre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuir-evolution a écrit:
signé aussi

mais suis assé pecimiste, y en a deja tellement des petitions sur le carburant, et on dirait que plus on en fait plus sa grimpe mrd ......

facon, depuis quand on ecoute le peuple dans ce beau pays .....

ce qu'il faudrait, c'est bloquer toute economie ne serais ce qu'un jours, et la peux etre .....


bin ouimais le bleme c que si on dis on ne prends pas d essence le 15mai ils s en foutent car tout le monde devras quand meme y aller apres

c presque un puit sans fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
cuir-evolution a écrit:
signé aussi

mais suis assé pecimiste, y en a deja tellement des petitions sur le carburant, et on dirait que plus on en fait plus sa grimpe mrd ......

facon, depuis quand on ecoute le peuple dans ce beau pays .....

ce qu'il faudrait, c'est bloquer toute economie ne serais ce qu'un jours, et la peux etre .....


bin ouimais le bleme c que si on dis on ne prends pas d essence le 15mai ils s en foutent car tout le monde devras quand meme y aller apres

c presque un puit sans fond


ce qu'il faudrait c'est plus que sa, c'est bloquer le pays totalement, plus aller bosser, ne plus payer les taxes, rester chez soi sans energie, le temps qu'il ce rende compte que c'est nous le peuple qui avons le pouvoir et pas les quelque tete de pipe que l'on voix au journale,

croyez moi, apres une journée sans depence energetique du pays, aussi bien eau , electricité, petrole .....

ils vont ce remettre en question, et si sa marche pas, faut le faire au finish comme les sans papier .

bon je dis plus rien ou ils vont venir me mettre en prison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens d'aller faire mon plien chez Esso (Crisnee)!

1.50€ le litre a la 95 eusa_liar .

36L = 56€.

Ca deviens abuser!

lolitagsi a écrit:
c kler qu'il changeront rien

j'ai un pote qui tient une station essence

ben il m'as montrer un truc

l'essence arrive a + ou -0,60 € le litre
+ 0,62€/l d'axise (pour l'etat) + +ou- 0,10 €/l pour une taxe supplementaire + la TVA
faite le compte c'est de la grosse anarque !!!!!

faudrai que l'état se decide enfin a mettre le bioethanol dans nos pompes
0,80 cent le litre , mais ça leur ferai trop mal au c.. ces e.......
car meme les vieilles titine peuvent en mettre a concurence de moitié essence / moitié ethanol

MOI jdis vive le bioéthanol!


Tu te voit rouler au bioethanol avec ta turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...