S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 DAA DAY 3!!!!JAlors vous êtes chaud!!!!! Est ce que vous savez que ça va être la folie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Chaud chaud chaud super chaud......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Vu la chaleur extérieure, c'est plus que chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 CHAUD PATAAAAAAAAAAAATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 diablS a écrit:Vu la chaleur extérieure, c'est plus que chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 chaud chaud moi lol deja envie d'y etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nous aussi on se rejouie vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 mai 2008 keski as ds 3 jours ????biensur ke je suis chauddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ici La Voix !!! La Voix Va Lancer Ca Premiere Mission au DAA !!! La voix Aimerai Voir Un Maximum de Personne Porté Quelque Chose De Blanc, Et Pour Bien Prouver Que La Mission Est Remplie Il Faudra Faire Une Photo De Groupe !!!! La Voix Sera Présente à Se Meeting Pour Surveiller Tout Se Qui Se Passe Et Surout Si La Mission Est Remplie !!!! Le Voix Vous Dis Donc A Dimanche Et Oublier Pas Vos Creme Solaire !!!! C'est Tout Pour Le Moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi ausi chaud et avec la creme solaire car ca va encore taper sec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la sono fun car sera chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui oui chaud comme d hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas la peine de dire je suis toule temp chaud g deja envie di etre au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'aurai pas ma voiture mais vais essaye de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Comme de la braise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui oui tres chaud... d'ailleurs voila que je revien du sauna, donc resterai hyper chaud jusque dimanche lol... et pour le blanc se sera blanc integrale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je mettrai un calçon blanc ca va c'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on se voi tous dimanche alors ;-) ma caisse sort de prepa cette AM enfin fini ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angels' fabsfan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vivement dimanche. Serait là comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 darl angels chaud croquetttttttttteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super chaud, j en brule d impatience........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2008 euh oui a pparememnt tout le monde est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui chaud de vent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mouahaha porter du blanc ça promet ... chaud boulet Lilie with le ptit Cici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Noursgolf3 a écrit:je mettrai un calçon blanc ca va c'est bon ?? oui si on le voie:6: modif-car chaud boulette:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 youpiiiiieeee enfin en conge donc present héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non tu crois le Radical team sera la aussi bilout HIENNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tigragirl a écrit:Comme de la braise ....j'adore quand tu parle comme çà kathy.....lol....Angel'one comme de la braise seront chaud time... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Dans 25h... On ouvre.... La pression monte... Halala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sa diminue youpieeeeeeeeeeee aujourd'hui c'es journee frottage de voiture :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Noursgolf3 a écrit:Sa diminue youpieeeeeeeeeeee aujourd'hui c'es journee frottage de voiture :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pffffff ils annoncent de la neige pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ben sa raffraichirai un peu les idees lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 H-14 les amis!!!!!!!!!!! Nous on est un peu comme une F1 au démarrage qui attends le feu vert pour démarrer!!!!!!!!!!!! VROOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Min00u a écrit:H-14 les amis!!!!!!!!!!! Nous on est un peu comme une F1 au démarrage qui attends le feu vert pour démarrer!!!!!!!!!!!! VROOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!dis pas ca a Apo sinon les gaz d'échappement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 H-8..... Tic tac tic tac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 H -7h20 Bon moi je sort! A toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 heu h- je sais pas mais si je compte je tien plu en place MDR lilie en mode pille electrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2008 On démarre!!!! A tout à l'heure les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 S.Snake a écrit:On démarre!!!!A tout à l'heure les gars.... pff et moi j'arrif pas a dormir lilie qui fait les 100pas dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est parti pour le show......!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dans quelque minutes j demarre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites