Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

ben voila j ai eu des nouvelle sur la fecondation

Messages recommandés

vu que bcp etait au courant de cela et qu on me demande des nouvelle et que je sais pas prevenir tout le monde je le met ici
apres deux insemination ratee
l etape suivante etait le fecondation in vitro
et apres deux mois de traitement de piquere a madame de medicament de spray 4 3 fois par jour
d mise en chambre de madame pour ponction des ovule puis reimplantation et 12 jours d attente
cela a rater encor une fois triste
franchement j ai vvraiment plus le moral j attend tellement depuis lgt pôur etre papa et madame aussi d etre mlere et a chaque fois c ets le couperet que ca n a pas marcher
voila 3 ans qu on essaye et tjr rein
on va devoir encore refaire tout depuis le debut vu que la ponction n avait pas ete bonne et qu un seul ovule etait fecondee
meme pas plus pour etre congeler et seulement refaire la reimplantation ben on doit tout reprendre a zero

voila je tenait a vous le dire car bcp de gens on demander et soutenu pendant cetteepreuve et on vous en remercie mais la c ets moral plus qu a zero

bise a vous les enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste et désolant pour vous! Je te l'ai déjà dit, vous avez bcp de courage, parce que même si mon envie d'avoir un enfant est fort, je ne tiendrais pas tout ça ... Que dire quand on ne sait pas ce que c'est et quand on ne ressent pas la tristesse et la colère dans ce genre de situation ? Je ne sais pas!

Je vais simplement te dire comme tjrs, je suis la, nous sommes la si besoin ... Tu sais où me trouver! Gros bisous à tout les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
C'est triste et désolant pour vous! Je te l'ai déjà dit, vous avez bcp de courage, parce que même si mon envie d'avoir un enfant est fort, je ne tiendrais pas tout ça ... Que dire quand on ne sait pas ce que c'est et quand on ne ressent pas la tristesse et la colère dans ce genre de situation ? Je ne sais pas!

Je vais simplement te dire comme tjrs, je suis la, nous sommes la si besoin ... Tu sais où me trouver! Gros bisous à tout les deux!
merci a toi ben on recommencerai mais pas tout de suite car c ets fort contraignant phisiquement et moralement et financierement
se sera pour le moide juillet qu on recommencerai
merci a vous bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougae, et que le meilleur t arrive a toi et ta chere dame....

courage ca va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre dur pour vous! mais il ne faut pas baisser les bras! faut gardé le courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut garder le courage Bartone, celà arrivera un jour perd pas espoir meme si c'est lourd perd pas courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie jamais ce que je t'ai dis...


Percévérence!

J'en suis certain, ca marchera...

C'est long, c'est dur (le traitement hein, lol!) mais je suis certain que ca en vaut la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
n'oublie jamais ce que je t'ai dis...


Percévérence!

J'en suis certain, ca marchera...

C'est long, c'est dur (le traitement hein, lol!) mais je suis certain que ca en vaut la peine...
merci pour vos message de soutient et oui min00u je me rapelle bien ce que tu a dit et on persevera jusque qu a ce que ca arrive
juste qu auj ben c ets dur quoi
bise a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...