baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut tout le monde, je m'appelle hugues 33ans et viens de la région de charleroi je roule seat ibiza noir magique depuis un mois elle toute neuve donc pas grand chose encore pour le moment juste jantes et autoradio voici quelques photos pour le post des tofs de la jante pour les modifs a venir: vitres teintée des filetés koni kit hid reprog chez ATH pour la suite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 baron a écrit:salut tout le monde, je m'appelle hugues 33ans et viens de la région de charleroi je roule seat ibiza noir magique depuis un mois elle toute neuve donc pas grand chose encore pour le moment juste jantes et autoradio voici quelques photos pour le post des tofs de la jante pour les modifs a venir: vitres teintée des filetés koni kit hid reprog chez ATH pour la suite on verra Bienvenue à toi baronounet ou l'homme au gsm rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu vas voir tes fesses sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'imagine que les couleurs du forum te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Parmi Nous !!! Amuse Toi Bien Ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu à toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 binvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci tout le monde pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu a toi sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a vous tous! ça fait plaisir un acceuil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 baron a écrit:merci a vous tous! ça fait plaisir un acceuil pareil de rien coukin dis tu mettrais pas un jouli avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Hey Baron!!! Bienvenue man!!!!! Très belle titine!!!! ;-) Craignoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 baron met une photo de ton ex (voiture hein... quoique.. mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui oui je ferai un topic de l'ancienne et de la nouvelle très bientot mais en ce moment c'est un peu le bazarrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 encore merci pour l'acceuil.. bon a la demande de mon poto voici une tof de mon ancienne caisse une 206cc 1600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 baron a écrit: frimeur ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et derriere c sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 maurice lappin a écrit:et derriere c sa maison oui père nous avais laisser notre petite maison de campagne pour une journée entre amis ce fut excquis. certes pas mal pas mal pour les weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites