baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut tout le monde, je m'appelle hugues 33ans et viens de la région de charleroi je roule seat ibiza noir magique depuis un mois elle toute neuve donc pas grand chose encore pour le moment juste jantes et autoradio voici quelques photos pour le post des tofs de la jante pour les modifs a venir: vitres teintée des filetés koni kit hid reprog chez ATH pour la suite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 baron a écrit:salut tout le monde, je m'appelle hugues 33ans et viens de la région de charleroi je roule seat ibiza noir magique depuis un mois elle toute neuve donc pas grand chose encore pour le moment juste jantes et autoradio voici quelques photos pour le post des tofs de la jante pour les modifs a venir: vitres teintée des filetés koni kit hid reprog chez ATH pour la suite on verra Bienvenue à toi baronounet ou l'homme au gsm rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu vas voir tes fesses sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'imagine que les couleurs du forum te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Parmi Nous !!! Amuse Toi Bien Ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites