4i DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 François Sterchele est mort cette nuit lors d'un accident de la route.Toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches. Voici un article => 7sur7Personnellement je suis tjs sous le choc de cette annonce! 26 ans seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 l'ai entendu se matin a la radio aussi , 26 ans c'est jeune mais il est mort d'un accident de la route si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui il a fait une sortie de route, il a percuté un arbre et il est mort sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 clr jeune mais bon quand on roule a 215 km/h comme je l'ai entendu avec sa porsche, il faut aussi admettre que c'est un peu cherché l'accident super dommage puor sa famille, pour ses amis et autres, pour le sport belge et pour tout le monde en général, toutes mes condoléances a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça passe pour le moment à la télé sur RTL... Il roulait à 220Km avec une Porsche Cayene, la voiture est partie à pris un arbre et il n'en reste plus rien du tout... Qu'il repose en paix maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ho ben merde alors je suis tout etonner c est triste qu il repose en paix mais rouler a cette vitesse c est inconcient enfin c est la vie malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bartone a écrit:ho ben merde alors je suis tout etonner c est triste qu il repose en paix mais rouler a cette vitesse c est inconcient enfin c est la vie malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vi c un ami qui part on est deux trois a bien connaitre sa soeur a Beeckman et on le voyait encore bien de temps en temps c un coup dur meme si bon c'est sa faute, triste d'en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et un jeune de plus qui s'en va... On en veux au jeune pOur le mOment... R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Highcom a écrit:clr jeune mais bon quand on roule a 215 km/h comme je l'ai entendu avec sa porsche, il faut aussi admettre que c'est un peu cherché l'accidentsuper dommage puor sa famille, pour ses amis et autres, pour le sport belge et pour tout le monde en général, toutes mes condoléances a euxDans un sens c 'est mieux qu'il se soit tué tout seulParce que sur l autoroute il n'est pas tout seulIl aurait aussi bien pu tuer d autres gens en meme temps...Puis pourquoi rouler aussi vite?Paix a son ame quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Qu'il repose en paix... Respect à ce joueur et sa famille ... 26 ans ce n'est pas un age pour partir... Et maint quand je vois tout vos commentaires,vous n'avez jamais roulé à plus de 120 km/h... Sur il avait un Porche mais c'est qu'il a eu un problème autre que la vitesse et puis nous ne sommes pas la pour le juger.. Encore une fois toutes mes condoleances pour sa familles et proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dégouté aussi car supporter de charleroi, il est venu ici au sporting et c'était un des meilleurs. Maintenant si tout le monde roulerait en porsche on ferait de temps en temps des petites pointes. Repose en paix François, on aura toujours une pensée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah merde Perso je l'ai connu tout petit vu que j'ai bossé plus de 3 ans avec son papa. Ca fait chier car c'est beaucoup trop jeune ça en plus c'était un gamin super! Bon voyage petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 qu'il repose en paix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 maurice lappin a écrit:bartone a écrit:ho ben merde alors je suis tout etonner c est triste qu il repose en paix mais rouler a cette vitesse c est inconcientenfin c est la vie malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 kimya a écrit:maurice lappin a écrit:bartone a écrit:ho ben merde alors je suis tout etonner c est triste qu il repose en paix mais rouler a cette vitesse c est inconcientenfin c est la vie malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 condoléance mais ça aurais été monsieur tout le monde on aurais dis "fallait pas rouler si vite" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 olilie a écrit:condoléance mais ça aurais été monsieur tout le monde on aurais dis "fallait pas rouler si vite" ... sa aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 maurice lappin a écrit:bartone a écrit:ho ben merde alors je suis tout etonner c est triste qu il repose en paix mais rouler a cette vitesse c est inconcientenfin c est la vie malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le Vilain a écrit:Qu'il repose en paix...Respect à ce joueur et sa famille ...26 ans ce n'est pas un age pour partir...Et maint quand je vois tout vos commentaires,vous n'avez jamais roulé à plus de 120 km/h...Sur il avait un Porche mais c'est qu'il a eu un problème autre que la vitesse et puis nous ne sommes pas la pour le juger..Encore une fois toutes mes condoleances pour sa familles et proches...je ne pense pas que c t une raison pour roulé a 220 km/h et puis pk y aurait il eu une autre raison nécéssairement. Y jouait bien au foot mais en voiture ce n'etait pas le plus sur des gars et on lui a déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 mai 2008 repose en paix....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites