calimero X 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonsoir tout le monde bien voila je m appelle bertrand je viens de houyet je possede une astra h gtc et je fais partie du team xctt enfoi voila pour plus de question suis la bisous lol Voiçi ma voiture qui est de nouveaux en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue a toi c est moi qui ait klaxonné tantot mdrrrrrrrrr terrip l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Did a écrit:Bienvenue a toi c est moi qui ait klaxonné tantot mdrrrrrrrrr terrip l'astra Heps la ah c ' est toi je me suis bien douté mais aprés lol Merci pour ma voiture sa me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut et bienvenu geniale ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue chez les fous c toi qui etait chez auto 5 mardi soir alors moi j etais dans le caddy qui a demarre un peu vite il y avait aussi manu avec le 4x4noir en 22pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un houyetois lol, meme commune que moi ça fait plaisir bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 8 mai 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fousc toi qui etait chez auto 5 mardi soir alors moi j etais dans le caddy qui a demarre un peu vite il y avait aussi manu avec le 4x4noir en 22pouces Mdr oui c ' est bien moi lol AH c était vous lol oui j ai vu le 4x4 lol oui j ai vu le caddy avec l autocollant du daa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Highcom a écrit:un houyetois lol, meme commune que moi ça fait plaisirbienvenue a toi Bien oui tes dans la meme comune et t ai jamais vu lol faudrais ce voir une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cindy_rose a écrit:salut et bienvenu geniale ton astra Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 calimero X a écrit:Highcom a écrit:un houyetois lol, meme commune que moi ça fait plaisirbienvenue a toiBien oui tes dans la meme comune et t ai jamais vu lol faudrais ce voir une fois lol je retourne a houyet seulement quand ils auront refait cette putian de route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fousc toi qui etait chez auto 5 mardi soir alors moi j etais dans le caddy qui a demarre un peu vite il y avait aussi manu avec le 4x4noir en 22poucesCADDYAC mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu sur le forum de ouffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Highcom a écrit:calimero X a écrit:Highcom a écrit:un houyetois lol, meme commune que moi ça fait plaisirbienvenue a toiBien oui tes dans la meme comune et t ai jamais vu lol faudrais ce voir une fois lolje retourne a houyet seulement quand ils auront refait cette putian de route lol Lol oh que oui je te comprend vu le bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est clair que c'est exagéré et tjs pas fini il paraittu es ou dans houyet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Non tjr pas fini . J habite quelque maison au dessus de la salle notre maisin au numéro 10 si tu passe par la une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vers le petit magasin tu veux dire? dans la descente (vu que je viens de hour moi), on va dire entre l'ancienne commune (je sais pas si tu as tjs été de houyet lol, et l'église (a peu prés) ou jme gourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jotog6 a écrit:bienvenu man Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Highcom a écrit:vers le petit magasin tu veux dire? dans la descente (vu que je viens de hour moi), on va dire entre l'ancienne commune (je sais pas si tu as tjs été de houyet lol, et l'église (a peu prés) ou jme gourre Oui tu descent tu passe devant le magasin et sur la droite tu verra une salle aprés le petit pont et bien c est quelque maison plu haut au numéro 10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 soit le bien vennus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 13 mai 2008 all-tuneur a écrit:soit le bien vennus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si c pas deja fait jte souhaite la bienvenue et jolie astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Yop yop oppp!! Calimero X Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lolitagsi a écrit:si c pas deja fait jte souhaite la bienvenue et jolie astra! Un tout grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mounche a écrit:Yop yop oppp!!Calimero X Soit le bienvenu Merci bcp c ' est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Soit le bienvenu, belle voiure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mel et fréd a écrit:Soit le bienvenu, belle voiure Bonsoir merci a vou deux kisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cali a écrit:bienvenue et bon amusement Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo482 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 14 mai 2008 saxo482 a écrit:bienvenu a toi merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 15 mai 2008 dede206cc a écrit:soit le bienvenu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut ma poul commen va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 15 mai 2008 heps qu ' es que tu fais la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bin comme tt le monde ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bah bah bah c'est quoi ça on dors pas a ctheur ci ? slt cali bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et toi mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 16 mai 2008 olilie a écrit:bah bah bahc'est quoi ça on dors pas a ctheur ci ?slt cali bienvenu Merci bcp lol non pas dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites