Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Xctt The end....

Messages recommandés

danielfernandez a écrit:
bartone a écrit:
Dblok a écrit:
danielfernandez a écrit:
Moi perso je voyais bien Dblok en président et Bartone en Vice président mais bon... Ou bien Geoffrey car il est juste et a du caractère.

bartone ne fais plus partie d xctt....il a decider de partir.
merci a vous tous poiur vos messages...sa me remonte un peu, sa me fais reflechir et hésiter :s
ben je voulai pas le dire car ca ne regardai que nous mais oui j ai decider de partir du club mais p en bon terme avec eux ca je tient a le dire
mais je reste pote avec eux et je me ferai un plaisir chaque fois de les voir de deconner avec
qud oli a decider de partir ben ca a ete la goutte pour mour moi des bisbrouille du club j ai tjr voulu racomoder les morceau mais des fois en vain
et je me calme sur le tuning trop de chose au niveau famillale etc donc plus bcp present avec le club en meeting donc oui j ai decider de me retirer du club mais je le repete tjr en bon accord avec
bise a vous
et merci daniel mais j ai pas les epaule pour etre vice president

Moi je dit c'est bien beau vos sketch en meeting mais Hein que vous etes pas chich de revenir tous les deux a votre place et meme devenir president et vice... 6lol2good (Bon la les gars j'aurais essayer car en général ils relèvent les défis... On a plus qu'a attendre lol )10

.....

Allez man j'te laisse jusqu'au 18mai et après j'te fait un bisutage a la Craignoss pour ton come back!!!! lol
Craignosssssssssss Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
(sans vous Craignoss ne veux plus rien dire a mes yeux...)

Bonsoir!
Si je peut me permettre de donner un avis d'une vue extérieure!!

La décision prise, ce n'est pas un jeu..
Je pense simplement que sa s'appel du non réfléchi et des Rabistouilles pour rien!! puisqu'on on en arrive "a ouii mais"

Dommage ce n'est pas la première fois que sa arrive pour ce club.

Je garde amitier avec qqs personnes du xctt.
Voila pq je me permet de donner mon avis

Après tout sa est fait pour ca.

Mounche a écrit:
Je pense simplement que sa s'appel du non réfléchi et des Rabistouilles pour rien!! puisqu'on on en arrive "a ouii mais"

moi je pence tout simplement que c'est un ras le bol des langues de p***es et des ragots qui coulent a longueur de temps,
des reproches non fondées et des coup de couteau dans le dos !
maintenant chacun pence comme il veut non ?
mais je peux comprendre qu'a un moment on veuille dir stop plus pour moi tout ça
et puis se rendre compte qu'il y a quand même qlqs personnes qui valent la peine de continuer se qu'on entreprend
malgré les embuches que les autres seront toujours prèts à mettre sur la route.

un grand merci a tout ces président de tout ces clubs qui se cassent le cul et qui sont rarement remerciés a leur juste valeur Wink

Maktune a écrit:
moi je dit XCTT à été, est et sera toujours la même si tu décide de tourner une page. Et si il faut tu sais qu'il y aura toujours des menbres pour le faire vivre et le jour ou tu décide de revenir un jour ta place sera toujours la parmi nous.

zzzzzz même avis+1 zzz

olilie a écrit:
Mounche a écrit:

moi je pence tout simplement que c'est un ras le bol des langues de p***es et des ragots qui coulent a longueur de temps,
mais je peux comprendre qu'a un moment on veuille dir stop plus pour moi tout ça
et puis se rendre compte qu'il y a quand même qlqs personnes qui valent la peine de continuer se qu'on entreprend

un grand merci a tout ces président de tout ces clubs qui se cassent le cul et qui sont rarement remerciés a leur juste valeur Wink

Tout à fait d'accord!
Chacun le pense comme il le veut!!!
Mais des coups de couteau, et des langues de putes, y'en as pas que dans le monde du tuning , malheureusement! alors si réagir comme ceci est intelligent pour toi tant mieux!!
Les gens ne sont pas des yoyos.
Ici nous sommes dans la partie Serieuses du forum
Et je lie bien "xctt the end" Donc alors avant d'annoncer n'importe quoi il faut savoir assumer et ne pas dire n'importe quoi!!!
Je répèterais donc que ce n'est pas la première fois!!
alors toi tu en pense ce que tu veut Olililie et moi ce que j'en ai envie...

merci a vous deux dblok et bartone pour votre decision... superbe discours au DAA....

bon continuation dans votre team... et que les petit soucis qui etaient, disparaissent et ne sois plus

bon courage

Voila super content que nous allons continuer a voir la bande de feler du XCTT reunis pour encore de longue annee.

Un tres bo discours mon petit dblok, on le sentais ds ta voix ke tu etais tres toucher par se moment la, mais en tous cas Bartone tu as fais le bon choix je suis sur que vs aller encore ns donner des moment de fou rire et de moment d'emotion.

Enfin voila XCTT POWAAAAAAAAAAAA et vite l'annee prochaine pour votre meeting j'espere

super que le club continue Smile bravo les gars

au moins ce post aura permis de faire réfléchir

bartone dblock s'est vous les pilier du xctt vous ne pouvier pas vous separez comme ça . oli s'est maintenant que vous allez etres plus fort . super contemp que cela sa renge xctt pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Noursgolf3 a écrit:
Voila super content que nous allons continuer a voir la bande de feler du XCTT reunis pour encore de longue annee.

Un tres bo discours mon petit dblok, on le sentais ds ta voix ke tu etais tres toucher par se moment la, mais en tous cas Bartone tu as fais le bon choix je suis sur que vs aller encore ns donner des moment de fou rire et de moment d'emotion.

Enfin voila XCTT POWAAAAAAAAAAAA et vite l'annee prochaine pour votre meeting j'espere

ben voila une tt bonne new, meme si j'ai pa su etre present au meeting je vien d'apprendre une bone nouvelle.. felicitation a vous

etait pas là pour le discours , mais bonne nouvelle , super content

En tant que president , je te remercie olilie pour tes propos

Mounche a écrit:
olilie a écrit:
Mounche a écrit:

Tout à fait d'accord!
Chacun le pense comme il le veut!!!
Mais des coups de couteau, et des langues de putes, y'en as pas que dans le monde du tuning , malheureusement! alors si réagir comme ceci est intelligent pour toi tant mieux!!
Les gens ne sont pas des yoyos.
Ici nous sommes dans la partie Serieuses du forum
Et je lie bien "xctt the end" Donc alors avant d'annoncer n'importe quoi il faut savoir assumer et ne pas dire n'importe quoi!!!
Je répèterais donc que ce n'est pas la première fois!!
alors toi tu en pense ce que tu veut Olililie et moi ce que j'en ai envie...

on a compris tu sais......et d ailleurs jte repondrai pas, ormis juste que t as raison c pas la 1ere fois... Wink

moi jdirai juste merci a ceux du xctt qui on été derriere mais surtout a ceux qui sont hors xctt tel que solid, minoou,lainlain du sono fun car, greg du radical et bien d autre qui mon remonter le moral et redonner l envie alors que gt plus que degouté de tout sa et n avais qu une envie virer cette bande pare-bris eet continuer sans rien ni personne!!!
merci pour ces qqs mots sur le podium qui on toucher...

bref j arrete la sinon on va dire que je fais genre pour qu'on s ocupe de moi mouahahahahhaha

Juste MERCI a ceux qui on été derriere pour parler quand g eu besoin!

m3t3or a écrit:
merci a vous deux dblok et bartone pour votre decision... superbe discours au DAA....

bon continuation dans votre team... et que les petit soucis qui etaient, disparaissent et ne sois plus

bon courage

merci m3t3or!!!

Noursgolf3 a écrit:

la partie pour bart était se que j avais a dire.... ce que g dis a ma femme est ce que g sur le coeur et n arrive a lui dire depuis trop longtemps donc oui on devait l entendre a ma voix...ce sont des choses qui sont pas facile a exprimer et a dire devant autant de monde...mais sa fais de belles preuves d amour! enfin voila...parfois on sias pas pourkoi on parle mais quand c fais on se sent mieux!!!!good

Enfin c'est ta décision mon grand mais bon nous garderons toujours une image de toi et du XCTT comme des personnes à part entière. La décision est prise mais bon comme dit plus haut ben nous savons biens que tu reviendras certainement en force donc voila courage et comme tu as dit hier ta femme et la merveille que vous allez à voir compte plus. Bonne continuation et avec l'espoir que vous viendrez quand même de temps a eutre de venir faire un petit coup.

jotog6 a écrit:
Enfin c'est ta décision mon grand mais bon nous garderons toujours une image de toi et du XCTT comme des personnes à part entière. La décision est prise mais bon comme dit plus haut ben nous savons biens que tu reviendras certainement en force donc voila courage et comme tu as dit hier ta femme et la merveille que vous allez à voir compte plus. Bonne continuation et avec l'espoir que vous viendrez quand même de temps a eutre de venir faire un petit coup.
lui il a rien capté mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Noursgolf3 a écrit:

^

+ 100000000000

trop canon et trop comptant que tout ces arrangé et encore felicitation Dblok a toi et ta femme pour votre futur naissance 6

Invité
Moi ce que je pense c'est que bcp oublie qu'il y a aussi un vice président dans l'ombre ... Qui par son absence fait qu'on l'oublie!!! Car sans lui, comme pour Dblok, XCTT ne serait pas ce qu'il est!!!! Papafred est qqun qui s'investit du mieux qu'il peut et qui concilie boulot assez lourd, vie familliale et tuning! Alors il faudrais ptète penser qu'XCTT c'est un groupe de personne qui fait que ... Même si Oli à un rôle plus que primordial la dedans!!!!

Dblok c'est super ce que tu as fait hier sur le podium, il faut avoir des c....... pour s'exprimer comme ça en public et en plus y applanir le différent. Longue vie au XTTC

je suis content que tu revienne oli car j etais sur le cul quand j ai appris la nouvelle maintenant bon corage et surtout longue vie a ton club.

a bientot sur meeting hein billoutte

Did a écrit:
jotog6 a écrit:
lui il a rien capté mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
mdr

diablS a écrit:
Moi ce que je pense c'est que bcp oublie qu'il y a aussi un vice président dans l'ombre ... Qui par son absence fait qu'on l'oublie!!! Car sans lui, comme pour Dblok, XCTT ne serait pas ce qu'il est!!!! Papafred est qqun qui s'investit du mieux qu'il peut et qui concilie boulot assez lourd, vie familliale et tuning! Alors il faudrais ptète penser qu'XCTT c'est un groupe de personne qui fait que ... Même si Oli à un rôle plus que primordial la dedans!!!!

Je n ai jamais dis l'inverse moi bien au contraire!!!content que tu souligne ce point aussi:11: goodgoodgoodgoodgood

ah enfin une bonne nouvelle que j'apprends, vivement que je récupère mon auto pour qu'on puisse denouveau déliré

Maktune a écrit:
ah enfin une bonne nouvelle que j'apprends, vivement que je récupère mon auto pour qu'on puisse denouveau déliré

yes ma poule!

ben oui faut etre content de cela ma poule mais absolument mettre les point sur les i et la ca sera de nouveua l ambiance comme a avant

on espere vous revoir sur scene hein
vite que vous nous preparer un show pour le mois d aout

timyyy a écrit:
XCTT sa trou le cul

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...