Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Xctt The end....

Messages recommandés

Voila plusieurs fois quejle disait pour ce dernier message il en est que Dblok ne sera plus... il redeviens oli et point barre...


xctt n est plus non plus, l aventure se fini ce dimanche au meeting du DAA avec le dernier top 10 XCTT.

Y a des membres tout plein donc bon leurs semble de partir a gauche et a droite!

forum xctt vas surement bientot fermer donc prenez ce que vous avez besoin


tchouzzz


oli


ps: ceci n est pas un petage de plomb mais une decision prise apres mure reflexion...juste pour les bouches qui voudraient encore s ouvrire un peu trop de travers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis vraiment degouter que se club n'existera plus car les xctt organise un meeting de fou et ses memebre sont tous geniaux(enfin pour ceux ke je connais) c'est une bien triste nouvelle. bonne route a vous tous on severra encore en meeting de toute maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage d'en arriver là!

Enfin quoi qu'il advienne c'est ta décision et toi seul sait ce qui est bon pour toi!

Maintenant ne pas faire partie d'un club ne veut pas dire que les gens sont lmoins biens, moins rigolos ou moins géniaux........pour ma part, ceux que je connais du XCTT le sont et le resteront!

Bise et ...........courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y crois pas... Dblok reviendra et ce quoi qu'il se soit passé et se passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la j en revient pas d lire ca et je comprend pas pourquoi je suis estomaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être pour toi mais pas pour les membres qui restent derrière!! Le reste sera réglé entre personnes concernées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre faut pas non plus que le post partent en couille !!!

Dblock Je compte sur toi pour mettre de l'ordre en cas ou et si il y as quelque chose a supprimer ou autre , je suis dispo par mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi je n'y crois pas... Dblok reviendra et ce quoi qu'il se soit passé et se passera...

sa va mieux fou?

tu n y crois pas si tu veux hélas ce coup ci moi je ne gere plus rien du XCTT. c fini terminer me suis assez battu pour un resultat ou on m en pette dans la gueule, par incompréhension et un peu de jalousie...
mais j etalle rien ici sa ne sert a rien, mon post avais juste pour but de dire que je ne gere plus xctt.

Oli n'est pas xctt et xctt n est pas oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ,mais comprend bien ta réaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Dblock qui s'en va ou le Xctt?

Personne du club ,ne reprends la gestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club est fini ou tu arretes juste de le gérer?
fin si c'est ton choix c'est surement réfléchis comme il se doit: courage pour ton avenir professionnel et personnel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis désolé mais en même temps c'est lui qui l'a créé... Je pense que c'est à lui seul de décider à qui il veut donner la gérance si il veut la donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
c'est justement ma question banane!


Ce n'est pas à toi que je répondais bouffon!

Merci de rester sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
c'est justement ma question banane!


sory ma couille lol javais pas lu le dernier comz 8mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi je n'y crois pas... Dblok reviendra et ce quoi qu'il se soit passé et se passera...

sa va mieux fou?

tu n y crois pas si tu veux hélas ce coup ci moi je ne gere plus rien du XCTT. c fini terminer me suis assez battu pour un resultat ou on m en pette dans la gueule, par incompréhension et un peu de jalousie...
mais j etalle rien ici sa ne sert a rien, mon post avais juste pour but de dire que je ne gere plus xctt.

Oli n'est pas xctt et xctt n est pas oli.
dans un sens je comprend ta decision ca doit pas etre facile de gerer unclub avec ses bisbrouille les membre etc etc moi je ne voudrai pas le faire et si meme on me le demandais je ne le ferai pas car le seul president de xctt c ets toi
et que je ne voudrai pas le faire
je te sens soulager d un poid meme si ca fera drole plus de xctt
mais on saura encore se marrer entre pote qud on se verra en meeting un peu comme dimanche a hognoul
voila ma pensee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un qui comprend...
en effet jme demet de mon role de president...je n ai plus le temps...marre qu'on me sonne quand y a un prob et que les membres savent pas le géré entre eu!

marre enfaite que meme quand g rien avoir dans les bisbrouille sa me retombe tot ou tard dessus mdrrrrrr

bref le reprendra qui a envie du moment que c qqun d xctt... et moi si je voit que sa remonte la pente grace au nouveau président(a qui je souhaiterai bien du courage car en qqs mois laisse tomber le bazard) peu etre que je laisserai ma bande pare soleil et exposerai encore parmis les membres d'xctt...

si pas une autre bande prendra place...bande d un club ou je n aurait quedalle a géré.

en gros se qui casse tout:
- ce sont les gens qui savent parler que quand sa a été trop loin
- les gens qui pensent des truc et ne le disent jamais
- la jalousie pour des broutille de gamins
- le fait qu'on croit que je favorise les gars de bxl (déso hein si mnt je susi a bxl et que du coup j organisais mes départ grouper a partir de la...tenais cas vous de les organiser depuis namur,liege,ardennes etc...
- le faite que g beau me battre pour continuer et que jle fesait seul...je suis pas du style a demander de l aide mais de l aide venue spontanément aurai regler pas mal de choses.
- le faite qu'on me dise que je change, alors que sa n as rien avoir..sinon tracassez pas que Titi serais deja plus la...

bref bcp d incompréhension par manque de savoir et peu etre manque de dialogue de ma part... mais pour moi le dimanche ct pour voir les potes et oublier le reste....
pour moi mais pas pour d autre apparement....

bref j arrette la pas envie de faire une tartine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça être Président fi!

J'suis désolé mais c'est tjs comme ça... Y'a pas de miracles...

y a que toi qui peut changer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt dblock vraiment dégouter pour toi.
Mais on va se voire surement sur les meetings.
Allez bonne chance mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais ma franchise... je dirai toujours ce que je pense...

Pour ma part, je pense qu'etre président d'un club, c'est pouvoir redresser la barre quand elle plie....


La ya la barre qui plie et t'as pas la volonté d'essayer de la redresser...

La force de caractere et l'envie de gerer ton truc comme tu l'a toujours voulu, l'envie de laisser ton club sur la bonne route et ne pas laisser dévier... c'est cette attitude la que tu devrais acquérir...

Laisser tomber, je trouve ca facile...


Dieu sait que Solid en a eu également des débordement...

Il y a eu des départ de membres, des retours même parfois... Maios le club est toujours sur pied et comme il l veut!


C'est pas facile a gérer Dblock... Ca prends du temps et de l'argent... Ca crée des tensions.... Mais si vraiment t'es fait pour ce truc la... Si vraiment tu veux pas voir tant d'année de boulot réduit à néant... Tu doit surmonter tout ca et affronter les problemes en face.... Ya des membres qui posent problemes? Ils changent ou tu les vire... C'est radical mais c'est pas à XCTT de payer pour Paul ou Jacques...


Voila mon avis, t'en fait ce que tu veux, tu prends tu jettes, moi perso ca changera rien entre nous...


Amicalement.

Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minOOu t as tout a fais raison et snake aussi...pour le moment sais plus trop quoi faire......on verra bien!

J ai pas envie de tout lacher mais continuer ainsi g pas envie non plus!g plus le temps, je taf tout les jours de 9 à 13 et de 16 à 1h pour le moment et comme les contrat de grosses entreprises arrivent sa veux dire encore plus de boulot don encore moins de temps et donc moins de temps pour le club...

on a la ptite qui arrive dans le week end du by night au wex et ormis elle, ma femme et le boulot y a plus rien qui compte en ce moment!

vous devez tout les 2 avoir raison, c un coup de blues...mais si xctt doit ontinuer sa& ne sera plus avec moi seul à la tete....et franchement le 1er du xctt qui me dis ok jle gere... ben il l aura et gerera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fais d accord avec toi min00 le fcs sais dejas pris des claque dans la gueules des jaloux,des brouilles dans mon menage avec sa des millier de fois j ai voulu laisser tomber
mais j ai toujours eu la rages de le tenir hauts et de prouver au gens que j en etai capables mais maintenant je ne discute pas de la decision de dblock mais ces betes de laisser tomber apres autant d effort.bonne route pour la suite et espere te revoire de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minOOu t as tout a fais raison et snake aussi...pour le moment sais plus trop quoi faire......on verra bien!

J ai pas envie de tout lacher mais continuer ainsi g pas envie non plus!g plus le temps, je taf tout les jours de 9 à 13 et de 16 à 1h pour le moment et comme les contrat de grosses entreprises arrivent sa veux dire encore plus de boulot don encore moins de temps et donc moins de temps pour le club...

on a la ptite qui arrive dans le week end du by night au wex et ormis elle, ma femme et le boulot y a plus rien qui compte en ce moment!

vous devez tout les 2 avoir raison, c un coup de blues...mais si xctt doit ontinuer sa& ne sera plus avec moi seul à la tete....et franchement le 1er du xctt qui me dis ok jle gere... ben il l aura et gerera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
merci minOOu t as tout a fais raison et snake aussi...pour le moment sais plus trop quoi faire......on verra bien!

J ai pas envie de tout lacher mais continuer ainsi g pas envie non plus!g plus le temps, je taf tout les jours de 9 à 13 et de 16 à 1h pour le moment et comme les contrat de grosses entreprises arrivent sa veux dire encore plus de boulot don encore moins de temps et donc moins de temps pour le club...

on a la ptite qui arrive dans le week end du by night au wex et ormis elle, ma femme et le boulot y a plus rien qui compte en ce moment!

vous devez tout les 2 avoir raison, c un coup de blues...mais si xctt doit ontinuer sa& ne sera plus avec moi seul à la tete....et franchement le 1er du xctt qui me dis ok jle gere... ben il l aura et gerera!
Nomme un vice président compétent qui sera là quand tu ne le seras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Dblok a écrit:
merci minOOu t as tout a fais raison et snake aussi...pour le moment sais plus trop quoi faire......on verra bien!

J ai pas envie de tout lacher mais continuer ainsi g pas envie non plus!g plus le temps, je taf tout les jours de 9 à 13 et de 16 à 1h pour le moment et comme les contrat de grosses entreprises arrivent sa veux dire encore plus de boulot don encore moins de temps et donc moins de temps pour le club...

on a la ptite qui arrive dans le week end du by night au wex et ormis elle, ma femme et le boulot y a plus rien qui compte en ce moment!

vous devez tout les 2 avoir raison, c un coup de blues...mais si xctt doit ontinuer sa& ne sera plus avec moi seul à la tete....et franchement le 1er du xctt qui me dis ok jle gere... ben il l aura et gerera!
Nomme un vice président compétent qui sera là quand tu ne le seras pas

y en a un...papafred qui ormis pour le meeting ou organiser des truc on ne le voit jamais...c dis sans méchanceté pasque se gars la a tjs été la quand g besoin encore hier par MP...

franchement suis perdu et g pas le temps pour m occuper de remonter sa pffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dblok a écrit:
Did a écrit:
Dblok a écrit:
merci minOOu t as tout a fais raison et snake aussi...pour le moment sais plus trop quoi faire......on verra bien!

J ai pas envie de tout lacher mais continuer ainsi g pas envie non plus!g plus le temps, je taf tout les jours de 9 à 13 et de 16 à 1h pour le moment et comme les contrat de grosses entreprises arrivent sa veux dire encore plus de boulot don encore moins de temps et donc moins de temps pour le club...

on a la ptite qui arrive dans le week end du by night au wex et ormis elle, ma femme et le boulot y a plus rien qui compte en ce moment!

vous devez tout les 2 avoir raison, c un coup de blues...mais si xctt doit ontinuer sa& ne sera plus avec moi seul à la tete....et franchement le 1er du xctt qui me dis ok jle gere... ben il l aura et gerera!
Nomme un vice président compétent qui sera là quand tu ne le seras pas

y en a un...papafred qui ormis pour le meeting ou organiser des truc on ne le voit jamais...c dis sans méchanceté pasque se gars la a tjs été la quand g besoin encore hier par MP...

franchement suis perdu et g pas le temps pour m occuper de remonter sa pffffffffff


Tu n'as peut-être pas le temps et on le comprends, mais tu as des gens qui t'aiment derrière! Et qui sont prêt à tout pour faire vivre Xctt n'oublie pas ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dblok a écrit:
tiens cas eu de me dire ce qui faut....


Toi en meilleure forme malgré le temps que ça prendra good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon moi club ou pas club j m entendrai avec tout le monde comme avant car c po un club qui change les personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c clair que tous les problemes que tu as enumerer se sont produits et se produisent dans tout les clubs!!! tu n'es pas le seul,tu as un "trop plein" pour le moment,médite la dessus et prend une bonne decision,good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que President , lol , j te comprend tout a fait dblok ...euh .. Oli
et je suis entierement d'accord avec solid et minou ...
suis dja passé par là y a po si longtemps qua ca d'ailleurs ...c pas évident , ca nous retombe toujours dessus et la reconnaissance n'est pas souvent là pour ce qu'on se casse les couilles a faire tourner le club...
mais laisse pas tomber dblok , y a certainement derriere certaines personnes qui valent la peine pour que tu te battes...et qui eux sont a fond derrière toi malgre les haut et les bas ....et puis xctt c'est aussi ton bébé , tu l'a crée ...

Bat toi redresse toi pour ce club dans lequel tu t'es donné a fond et pour ces personnes derrière qui valent la peine qu'on se battent pour , meme si il y en a qu'une

Amicalement

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit XCTT à été, est et sera toujours la même si tu décide de tourner une page. Et si il faut tu sais qu'il y aura toujours des menbres pour le faire vivre et le jour ou tu décide de revenir un jour ta place sera toujours la parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage oli , c'est un gros coup de bambou
c'est vrai que le statut de president n'est pas facile
mais penses malgré tout aux bons moments passés avec tes membres.
tu resteras toujours le seul juge de ta decision, respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi te dire dblock

moi aussi j ai deja eu plein de probleme avec mon club
et j ai deja eu envie de tout arreter
mais bon a mon avis c est une mauvaise passe que tu as
tu verras par la suite
ou alors nome une autres personnes avec toi pour tous géré avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt man , moi j aimerai juste te dire que cela ne doit pas etre facile car tu as certainement d autres chose plus interessante a voloriser pour l instant comme ta femme et ton bebe qui va arriver ,la famille pour moi est et restera tjr ma prioriter c est certain car moi aussi a un moment ds ma vie j ai du faire des conccession qui ne mon tjr pas echanter !! Juste une chose ne l aisse pas ecrouler ce que tu a construit car c est auusi ton bebe le XCTT et comme d autre te l on deja dit c est comme toi dit decide et ci cela ne plait pas dehors ,facile tu dira mais dite vous bien les gars c est que il vaut mieux un club avec 4 ou 5 membres actif que 20 membres qui ce branle de savoir ce qu est un club !!
voila nous ne somme pas les payeur mais dit toi que nous somme de bon conseilleur a dimanche au DAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
tiens cas eu de me dire ce qui faut....


Man fait ton retour sans tarder et comme te l'ai dit prend un balais et fait le ménage!!!

Ceux qui gène t bien ils bougent pont barre!!!!
Si j'en fait partie je dégage et c'est tout...
Mais on a besoin de toi pour le club!!!
N'oublie pas!!!! XCTT c'est POWAAAAAAAAAAAAAAAAA et non pas Bowaaaaaaa lol humour de kéké mais humour quand meme....

Craignoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffff que dire suis sur le cul la !!!!! nome une personne en qui tu a confience et qui a comme toi xctt dans la peau et ci il faut faire du mennages faites le cela seras dur mais comme ont dit le club est notre deuxieme famille non? prend le temp de faire le point tu peux pas laissez ton bebe comme ça. de toute façon quoi qu'il arrive a dimanche et courage a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je voyais bien Dblok en président et Bartone en Vice président mais bon... Ou bien Geoffrey car il est juste et a du caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielfernandez a écrit:
Moi perso je voyais bien Dblok en président et Bartone en Vice président mais bon... Ou bien Geoffrey car il est juste et a du caractère.

bartone ne fais plus partie d xctt....il a decider de partir.
merci a vous tous poiur vos messages...sa me remonte un peu, sa me fais reflechir et hésiter :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
danielfernandez a écrit:
Moi perso je voyais bien Dblok en président et Bartone en Vice président mais bon... Ou bien Geoffrey car il est juste et a du caractère.

bartone ne fais plus partie d xctt....il a decider de partir.
merci a vous tous poiur vos messages...sa me remonte un peu, sa me fais reflechir et hésiter :s


N'esite pas reprend ta place et met de l'ordre. Djeuuuuu..... Ho pardon. 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir Oli... Dblok ....allez bat toi grand , la force est en toi 6
Tu verras , tu ne le regretteras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
danielfernandez a écrit:
Moi perso je voyais bien Dblok en président et Bartone en Vice président mais bon... Ou bien Geoffrey car il est juste et a du caractère.

bartone ne fais plus partie d xctt....il a decider de partir.
merci a vous tous poiur vos messages...sa me remonte un peu, sa me fais reflechir et hésiter :s
ben je voulai pas le dire car ca ne regardai que nous mais oui j ai decider de partir du club mais p en bon terme avec eux ca je tient a le dire
mais je reste pote avec eux et je me ferai un plaisir chaque fois de les voir de deconner avec
qud oli a decider de partir ben ca a ete la goutte pour mour moi des bisbrouille du club j ai tjr voulu racomoder les morceau mais des fois en vain
et je me calme sur le tuning trop de chose au niveau famillale etc donc plus bcp present avec le club en meeting donc oui j ai decider de me retirer du club mais je le repete tjr en bon accord avec
bise a vous
et merci daniel mais j ai pas les epaule pour etre vice president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone on t'aime et comme j'ai dit plus haut tu sera aussi toujours le bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
Dblok a écrit:
danielfernandez a écrit:
Moi perso je voyais bien Dblok en président et Bartone en Vice président mais bon... Ou bien Geoffrey car il est juste et a du caractère.

bartone ne fais plus partie d xctt....il a decider de partir.
merci a vous tous poiur vos messages...sa me remonte un peu, sa me fais reflechir et hésiter :s
ben je voulai pas le dire car ca ne regardai que nous mais oui j ai decider de partir du club mais p en bon terme avec eux ca je tient a le dire
mais je reste pote avec eux et je me ferai un plaisir chaque fois de les voir de deconner avec
qud oli a decider de partir ben ca a ete la goutte pour mour moi des bisbrouille du club j ai tjr voulu racomoder les morceau mais des fois en vain
et je me calme sur le tuning trop de chose au niveau famillale etc donc plus bcp present avec le club en meeting donc oui j ai decider de me retirer du club mais je le repete tjr en bon accord avec
bise a vous
et merci daniel mais j ai pas les epaule pour etre vice president


Moi je dit c'est bien beau vos sketch en meeting mais Hein que vous etes pas chich de revenir tous les deux a votre place et meme devenir president et vice... 6lol2good (Bon la les gars j'aurais essayer car en général ils relèvent les défis... On a plus qu'a attendre lol )10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin les gars arretez de deconner allez quoi prenez du recule et revenez nous plus fort biz les biloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j esp que tt les citation reunie te fera bien reflechir et de prendre la bonne decission DBLOCK car c TON club TON bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
all-tuneur a écrit:
putin les gars arretez de deconner allez quoi prenez du recule et revenez nous plus fort biz les biloutes



zzzzzzzzzzzzzzz

zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...