lolitagsi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 http://videos.autodeclics.com/view/55/tuning-l-auto-qui-pivote/?xtor=EPR-78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Seulement si t'es sage! Je vais en parler à St Nicolas et voir ce qu'il peut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci vais etre tres tres sage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu vas avoir dur je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lolll mais euhhh......... meme po vrai d'abord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok on va voir, je tel de suite à Père Fouettard qui va te surveiller sans relâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ohhhhhhh oui le fouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toujour aussi plaisant a regarder cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe, ça donne à mort... Je verrai bien l'astra dans ce style là moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouiiiii j'aurai une astra style transformers lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 terrip mais attantion a pas s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nan si m'envole ça voudrais dire que je fait partie des mechant transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lolitagsi a écrit:nan si m'envole ça voudrais dire que je fait partie des mechant transformersOn reconnait tout de suite la grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites