aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je sais, je sais, comme toujours, je suis a la bourre mais j'ai eu deux mariages ce week-end en plus de spa francorchamps...Voici les images du rassemblement à Zolder: pas moyen de les mettre sur le site donc je les ai balancées sur facebook: voici l'adresse:http://www.facebook.com/photo.php?pid=30829&id=1197159754bonne visite a ceux qui sont inscrit, pour les autres je vais tenter de trouver une autre solution une fois que j'aurai satisfait mes clients des autres shoots.Je vous poste les world series de ce week-end dès que possible...Merci à tous, vos coms seront les bienvenus...Diffusez, diffusez, diffusez,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 clair c'est foireux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok jvais tenter de les mettre sur mon sitemais ca prends du temps...qui aurait un piti programme de derrière les fagots????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites