fox3621 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voila, je suis rentre de Londres dimanche passe, et j'ai rapporte quelques photos la suite sera sur le sky: http://pessine.skyrock.com dés ce soir normalement Big Ben Tower bridge Le HMS belfast Les canons du HMS Belfast Le Diplodocus du musée d'histoire naturel Piccadilly circus Pessine et Nicolas Cage qui passait par la.... ...au musée de cire de Md Tussaud Oxford street et ses boutiques Hyde park Le lac dans Hyde park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 londre super que de souvenir j'y retournerais .tres belle tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 fox362 a écrit:...au musée de cire de Md Tussaud Heu..... ta pris quoi en photo en fait? Le musée de cire ou la Fiesta tuné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mouyourt a écrit:fox362 a écrit: ...au musée de cire de Md Tussaud Heu..... ta pris quoi en photo en fait? Le musée de cire ou la Fiesta tuné? un peu des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 WAW ON DIRAIT Presque QUE PESSINE EST FAITE EN CIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites