tchoff11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour tout le monde,Je m'appelle Davy, j'ai 25 ans et je viens de la région de Huy.Je suis déjà inscrit sur pas mal de forum, mais j'avais échappé à celui ci, donc c'est chose faite, lol Je roule en Seat Ibiza de 2001 (http://tchoff01.skyrock.com)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Parmi Nous !!! Amuse Toi Bien Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Ps: ce grand garcon est le fils d'ou j'ai ete mettre ma voiture en carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour votre accueil. Eh oui Seb, c'est bien moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut a toi, bon amusement ici et belle restauration pour ta voiture Y en a qui ont des facilités, c'est pas juuuuuuuste ^^--- Com après visite du blog --- Hey c'est moureau ^^ Ok je passe devant souvent ^^ Si tu croise une 306 dans les meme tons "bleu" que la tienne, c'est mouaaaa ^^J'habite 1km plus loin sur la chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenueeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenu à toi parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh non pas lui decidement, toi aussi tu es partout bon plus serieusement, bienvenue et bon amusement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci à vous tous, beaucoup de monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites