seth11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je suis Seth, 23 ans, j'habite la région liégeoise, webdesigner de profession.Mes ex.... Voitures...Renault 5: Elle a eu le cul lasse....Clio: ArnaquePeugeot106: 1000cc kit Gti verte fluo installation des découpes phares arrière pour projet final (je suisperfectionniste) quand tout à coup.... Mémé en micra m'a pas vu venir.A présent:Saxo rouge lucifer1.4i de 1996 avec 18.000KM au compteur (CarPass à l'appui), la dameâgée faisait 1000 km par an, elle n'est plus en état de conduire (maismoi si mouahahahaha (rire satanique), qui a crié vengeance???) .Certains me connaissent déjà sur Tuning Belgium et sur d'autres forums.Voilou, je vous fais un litre de poutoux baveux et je vous dis à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenue et bon amusement avec tout les sauvages qui sévissent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut et bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut a toi bienvenu chez les brages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci bien les kroupouks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 SALUT ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ches les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 BIENVENUE CHEZ LES FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites