jo-riders11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour vw vento ou golf 3 5 portesporte avant passager complete (moulure,panneau de porte,carreau) 50€pour vento ou golf 3 bande de frein arriere neuve encore emballer vento,passat vase expension + durite (reservoir d'eau)tambourg + roulement coter passagercommande de phare ( tableau de bord)reservoir lave glace le tout laisser pour 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ptite question : la porte conducteur d'une vento peut-elle se mettre pile poile sur une golf III? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Angelus a écrit:Ptite question : la porte conducteur d'une vento peut-elle se mettre pile poile sur une golf III? je sais vraiment pas car justement je me pose justement la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 up new photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui les portes von sur golf 3 5portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 miar moi c'est une 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites