Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo482

vend pavillon de toit saxo

Messages recommandés

Trop cher sinon je l'aurai pris, cher c'est relatif entendons-nous mais le même est parti pour 50 euros...

http://cgi.befr.ebay.be/ciel-de-toit-en-fibre-pour-citroen-saxo_W0QQitemZ180237734777QQihZ008QQcategoryZ14767QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

La preuve ici... Et je ne suis pas le seul à l'avoir vu, donc ca va etre dur pour toi :s



EDIT: c'est le même, meme tache et tout donc soit tu n'as pas voulu le vendre sur ebay, soit tu l'as acheté au type et tu veux le vendre plus cher??

Moi pour le prix d'Ebay je suis succeptible de pouvoir le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cher tu rigole mdr je l'ai acheté neuf chez tuning one il me revient avec les frais de port a 220 euros. et pour info c'est celui ci que tu as vu sur ebay je me le suis racheté pour pas qu'il parte justement a 50 euro !!!! de toute facon si il est trop cher pour toi ne l'achete pas ou achete en un chez tuning one ....... et si il ne se vend pas : poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avi tu n'es pas né de la derniere pluie en francais c'est moi qui le vendais et comme personne n'enchérissait je me le suis racheté avec un autre pseudo pour pas le vendre pour rien. SUR CE MERCI DE CASSé MA VENTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as besoin d'etre aussi aggressif? Tu crois que c'est en parlant comme ca aux gens que tu vas le vendre? Du haut de tes 25 ans tu es encore plus puéril que moi, si personne ne te l'achete à ce prix c'est qu'il y a une raison. Le prix? Ton savoir faire? Ta facon de t'adresser aux gens????


Alors jete le, si il est plus facile pour toi de jeter un objet plutot que de le vendre ne fut ce que pour 50 euros inch allah, le perdant c'est toi, pas moi lol.

De plus, moi qui suis né de la dernière pluie, prendre deux comptes et upper des enchères c'est de l'arnaque pour moi, deux fois que tu as enchéris, une fois normalement, la seconde en enchere automatique (oui je connais bien ebay)...

Et après quoi? tu vas t'auto évalué en évalutation positive? Histoire de gagner des points sur Ebay?

J'ai la conscience tranquille en ce qu'il me concerne. Si tu veux continuer dans le gnian gnian et ouin-ouin, je suis à ta disposition en privé.

Bonne vente Smile

50 euros ou jete le
lol2

Edit: Parce qu'en plus monsieur le succeptible, si tu lis convenablement mon poste, je ne suis en rien "méchant" quand je dis que c'est relatif au niveau du prix, faut savoir de quoi on parle, relatif veut dire en gros: Qui n'a d'importance que si on le compare à quelque chose, qui est différent selon le point de vue.

Donc en gros je ne critique en rien ton prix mais mon point de vue est que tu le vends trop cher et comme nous vivons en démocratie et bien tu n'as pas le choix, j'ai le droit de donner mon point de vue que cela te plaise ou pas...

Faut pas venir me chercher, j'ai été plus que poli mais je peux aussi monter d'un cran pour te remettre à ta place... Donc restons-en la mais prochaine fois, pose toi, reflechi deux secondes et poste à froid parce que la tu es parti en sucette pour que dalle...

Allez, je suis de bonne foi, mea culpa de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...