eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir a tous afin de commencer mon install dans la bonne humeur j'aurai bien voulut savoir si un menbre du forum sait par ou je pourrai passer mon alim en 35carre dans ma berlinne merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 fallait prendre une 320i, la batterie etait deja dans le coffre bon plus serieusement, regarde apres une pastille en caoutchouc du coté passager( car de memoire coté conducteur tu n'a pas des masses de places pour y foutre les mains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci gagli pour ton renseignement et coter passager il va falloir que je demonte la boite a gant pour y avoir acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas obligatoir si je me rappel bien, mais c est bcp plus facile, tu as plus de place pour travailler...bon boulot pour ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 mai 2008 m3t3or a écrit:pas obligatoir si je me rappel bien, mais c est bcp plus facile, tu as plus de place pour travailler...bon boulot pour ton instal ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il me semble que tu arrive plus bas que la boite a geants !mais pas certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila alim en place et kinch placer egalement merci a vous de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et alors? tu as du demonter la boite a gants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 m3t3or a écrit:et alors? tu as du demonter la boite a gants? oui et en cherchant un peu j'ai trouver un trou pour y passer l'alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu as bien séparer kinch et alim jspr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Highcom a écrit:tu as bien séparer kinch et alim jspr oui maintenant c'est fait en fait au debut je les avait placer ensemble puis j'ai rencontrer gagli au meeting du daa et ont en a parler et c'est lui qui ma dit qu'il ne fallait pas les mettre ensemble donc j'ai rectifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 allez courage eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 mai 2008 all-tuneur a écrit:allez courage eric merci albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites