astravauxhall 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hello, je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Guillaume, 22 ans, j'ai une Opel astra h noire style vauxhall et je fais partie du Xctt. voilà, j'espere m'amuser sur ce forum, à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut bien vennus chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut à toi, bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 astravauxhall a écrit:hello, je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Guillaume, 22 ans, j'ai une Opel astra h noire style vauxhall et je fais partie du Xctt. voilà, j'espere m'amuser sur ce forum, à plus Tiens un petit nouveau que je ne connais pas Bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 7 mai 2008 welcom van de forum 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 7 mai 2008 heps la l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 slt a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hola amigoooo Xctt est partout yeaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai pas dis bienvenu moi ??? rholala tu craint lilie welcome msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenu a toi guillaume, content de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 slt a toi ma poul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 olilie a écrit:j'ai pas dis bienvenu moi ??? rholala tu craint lilie welcome msieu A mon avis tu avais trop bu quand tu as posté ça ... Regarde plus haut Sinon bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites