Lieke1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salu tous le monde!!! Je m'appelle Aurélie, je suis d'originaire de Bruxelles, mais habite Courtrai. Normalement je suis actif dans le monde du scooter tuning en belgique (organise 2 meeting par année) mais cette année, avec l'aide de ultimate style, il y aura également place pour les voitures Vous trouverez tous cela sur la bonne rubrique... pour le reste, cela fait déjà la 4ième année que j'organise des meetings et je vais avoir 21 ans j'ai donc commancé tot Question tuning, j'ai eu mon scoot, il est revendu, maintenant je roule avec une ford fiesta '95 mais on a acheté la nouvelle C 2 (en gris foncé et pas noire au bleu comme tjrs..) on l'a en septembre, mais on n'arrive pas a ce mettre d'accord pour le style mois j'adore le cleaned, mon copain plus dans l'agressif... ca promet! gros bis à tous et j'espere vous voire le 1ier juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue a toi !Impose toi car tes gouts sont meilleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mai 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bien vennus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et soit le bienvenue parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieke1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Did a écrit:bienvenue a toi !Impose toi car tes gouts sont meilleurs mdr J'essaie mais il n'est toujours pas convaincu Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut à toi, bienvenue sur le forum... Quelqu'un de ma région encore, ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bienvenue à toi Aurais-tu plus d'infos à propos du meeting stp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue je vote pour le clean aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bievenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites