Montargie-FCS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a vous tous,Voilà j'aimerai changer de jantes, mais le probléme c'est que je ne sais pas a quoi sa ressemblera une fois monter et surtout une fois payer lolSi une personne pouvais m'aider a faire un pti montage sur photoshop j'lui serai vraiment reconnaissant ... J'lui offrirai du Ricard en metting Voici mon email big-shoot@hotmail.comD'avance Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dsl je ne sais pas faire de montage, mais sinon, tu as plusieurs programme sur des sites de ventes de jantes.va voir sur le site de juppile pneu, ou alors imagin wheels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Montargie-FCS a écrit: Salut a vous tous, Voilà j'aimerai changer de jantes, mais le probléme c'est que je ne sais pas a quoi sa ressemblera une fois monter et surtout une fois payer lol Si une personne pouvais m'aider a faire un pti montage sur photoshop j'lui serai vraiment reconnaissant ... J'lui offrirai du Ricard en metting Voici mon email big-shoot@hotmail.com D'avance Merci a vous donne une photo de flanc de ta voiture et une des jantes et je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tape imaginewheele sur google ils ont une base de données assé grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 www.simulcar.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites