Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut , pour un de mes collègue , je recherche une Golf 2 en 3portes (même épave ) avec papiers en 1600cc ou 1800cc ... Pas la peine de répondre si c'est une autre que ça ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 quel budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je recherche pas une caisse préparée , c'est pour monter une caisse de rallye hors de deux , tu as une proposition??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je vais demander a un copain si il la vends encore la sienne c'est une 1800 16v je croit que il la vends 250euros si il la encore je te dit quoi tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bad Boy a écrit:je vais demander a un copain si il la vends encore la sienne c'est une 1800 16v je croit que il la vends 250euros si il la encore je te dit quoi tantotoO a se prix la une 16v je veux bien aussi Mike si tu prend celle la, va falloir que l'on cause (faut que j'arrete j'ai déja plus de place pour stocké mes voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bad Boy a écrit:je vais demander a un copain si il la vends encore la sienne c'est une 1800 16v je croit que il la vends 250euros si il la encore je te dit quoi tantot Merci , tiens moi au courant .. nb; Nemesis , on pourra voir pour les pièces qui t'interresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila je vien d'avoir des nouvelles du gars il la deja vendue je vais me renseigner car des voiture a des prix comme sa j'en trouve tout plein pres de chez moi et la cylindree aussi des que je vois quelque chose je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 faut demander à angelus purple , aïe aïe aïe je vais me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bad Boy a écrit:voila je vien d'avoir des nouvelles du gars il la deja vendue je vais me renseigner car des voiture a des prix comme sa j'en trouve tout plein pres de chez moi et la cylindree aussi des que je vois quelque chose je te dit quoi Merci d'avance Le plus important est que la caisse avec des papiers ( honnète quoi) soit une 1600cc ou 1800cc essence 3portes , le reste c'est du bonus moteur cassé ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Golf deux a vendre a Anderlues,je peu regarder le prix lundi si tu veux et je te dis quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites