hub11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila beaucoup d entre vous on remarquer mon absence surtout on se demande ou es le fous qui fait peter sa voiture lol c est pour elle que je ne suis plus aussi bruyant lol mais bientot notre retour voila la raison de mon absence bientot elle viendra avec son papa en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bien sur tu as raison collègue prend le temps qu'il te faut et reviens nous vite quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 une tres bonne raison trop mimi prend le temp qu'il faut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie petite fille profite e bien tant que elles est petite car sa grandit tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 prend ton temp et reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites