Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

SOLID SNAKE HOSPITALISE...

Messages recommandés

bon retablissement, remet toi vite
et sois en forme assez vite


salutations des Dark Angels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur mon Président, bien que deja souhaitez par SMS, je te souhaite de tout coeur un bon retablissement...


On est tous derriere toi SURTOUT LAPIN 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh alors El Presidente de mis amores qwa qui na qui va pô?

Eh t'as tout intérêt à te remettre vite sur pied car moi je vais m'embêter un max si t'es plus là pour me taquiner!

brice

Nah sérieux tchounet sois courageux et rétablis-toi bien, on a besoin de toi et puis surtout on t'adore et on ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. I love you1.gif

Même si tu es là pour le meeting (ce qu'on espère plus que tout), il faut aussi que tu prennes soins de toi, je serai souvent là pour te le répèter tu sais!

Et comme dirais Tante Ma : Jo c'est l'infirméère du DAA! zzz

Alors voilà mon sac va encore devoir être plus grand pour prendre des médicaments en plus pour soigner notre Grand Président!

Alors soignes-toi mais avec prudence............qui va lentement va surement!

Bisous qui soignent El Présidente eusa_boohoo

Ta Chieuse à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remets toi vite et reviens parmi nous tous!!!

Bon retablissement el presidente... :daateam:

DAA un jour, DAA toujours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques News !!!

Rien dans le Sang ni dans les selles , on ne lui donne plus de Morphine , si ça va comme ça il pourra sortir demain soir !

Si d'autre nouvelles m'arrive , je fait suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous tenir au courant
gros bisous plein de courage a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tonton c'est cool de ta part. Une chose qu'il ne va pas trop vite pour ces activités pour dimanche qu'il reste bien calme cela sera bien mieux pour lui sa santée avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la morphine ... C'est pas n'importe quoi! En espérant qu'il aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tonton de nous tenir au courant c'est sympa !!! aller solidounet courrage 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila il est rentré , l'ai eu par sms !!!

Vais surement passer le voir demain ou quoi !!

il doit se reposer maintenant !!!

Vous tiens au courant si d'ici la il est pas passer sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bcp mieux...

Toujours de légère douleur et bcp de fatigue....


C'est un coriace, mais le Solid Snake est une légende vivante (d'après le jeu du moins)... lol


Il sera là dimanche pour vous offrir une journée de rêve...


Il ne tardera pas à venir vous faire un petit coucou ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Tout d’abord en premier lieu je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos messages pendant mon absence…

Pour vous expliquer un peu j’ai été le premier étonné de me retrouver dans les ténèbres de l’hosto !!! Jeudi après le meeting de Dour, j’ai commencé à être un peu malade, crampe dans le ventre etc etc…

La nuit de jeudi à vendredi, un calvaire… Direction l’hosto ou j’y suis resté jusqu’aujourd’hui après midi…

Vous savez que j’ai déjà eu plusieurs opérations… Je ne suis pas du genre douillet mais là j’ai cru que c’était ma dernière heure honnêtement… J’ai vraiment crevé et je ne savais même plus marcher pour vous dire… J’ai fais plusieurs crises de suite etc etc… Le seule remède pour calmer tout ça à été la morphine… Vous vous doutez qu’on ne donne pas la morphine au premier venu…

Je ne vais pas entrer dans les détails car le seul fait d’y penser me rend dingue…

En tout cas, vos sms, coup de fil etc etc m’on fait très plaisir et je vous en remercie…

Me revoilà sur pied… Pas encore en super méga forme mais sur pied…

J’espère être en super forme pour dimanche… ça fera plaisir à ceux qui m’aime bien et ça fera chier certains autres…

Encore merci à tous !

Amicalement,

Michaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ca fait plaisir de te savoir sur pieds !!! repose toi un max pour nous revenir en pleine forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Salut à tous,

Tout d’abord en premier lieu je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos messages pendant mon absence…

Pour vous expliquer un peu j’ai été le premier étonné de me retrouver dans les ténèbres de l’hosto !!! Jeudi après le meeting de Dour, j’ai commencé à être un peu malade, crampe dans le ventre etc etc…

La nuit de jeudi à vendredi, un calvaire… Direction l’hosto ou j’y suis resté jusqu’aujourd’hui après midi…

Vous savez que j’ai déjà eu plusieurs opérations… Je ne suis pas du genre douillet mais là j’ai cru que c’était ma dernière heure honnêtement… J’ai vraiment crevé et je ne savais même plus marcher pour vous dire… J’ai fais plusieurs crises de suite etc etc… Le seule remède pour calmer tout ça à été la morphine… Vous vous doutez qu’on ne donne pas la morphine au premier venu…

Je ne vais pas entrer dans les détails car le seul fait d’y penser me rend dingue…

En tout cas, vos sms, coup de fil etc etc m’on fait très plaisir et je vous en remercie…

Me revoilà sur pied… Pas encore en super méga forme mais sur pied…

J’espère être en super forme pour dimanche… ça fera plaisir à ceux qui m’aime bien et ça fera chier certains autres…

Encore merci à tous !

Amicalement,

Michaël.


thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose toi bien......nous voulons tous te revoir bien vite sur 2 pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te savoir sorti de la maintenant reste plus ka te reposer pour ns donner un meeting de fou comme d'hab

Et pour ceux que sa fais chier que tu sois retabli ben se sont des tocard qui ne merite qu'une seule chose qu'il attrape se que tu as eu.

Enfin voila bon repos et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une bonne nouvelle maintenant repose toi bien ne vas pas trop vite vas y molot a+ solid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


MONSIEUR LE PRESIDENT SUR PIED, CA C EST UNE MEGA NEWS!!!!

Soigne toi bien Solid, Et pour dimanche on fera tout pôur que tu sois en forme 6 ...

Et pour ceux a qui ton retablissement Fera chier, sachez que Monsieur le PRESIDENT du DAA :

C'EST DU SOLID !!!


:daateam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du repos voila ce qu'il te faut! Et surtout ne pas trop stresser pour dimanche! Reste cool et profites d'un repos forcé pour te remettre sur pied!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


MONSIEUR LE PRESIDENT SUR PIED, CA C EST UNE MEGA NEWS!!!!

Soigne toi bien Solid, Et pour dimanche on fera tout pôur que tu sois en forme 6 ...

Et pour ceux a qui ton retablissement Fera chier, sachez que Monsieur le PRESIDENT du DAA :

C'EST DU SOLID !!!


:daateam:





goodgoodzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois solid, à force de bouffer des pains saucisses toutes les semaines... 8 c'est ton petit corps qui a prit!!!10

Bon rétablissement...91

En espérant te voir en pleine forme dimanche:daateam:

Alleï, ENJOY redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tu soit deja sorti de l'hosto ; maintenant cool respose toi bien et profite de soleil ca fais du bien au moral
a dimanche sauf si ta sante le permet pas ,j'espere que tu sera la meme si tu fais juste un passage pour dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bien content que tu sois remis de tout ca repose toi bien et comme t ai dis par sms n en fait pas encore de trop comme a ton habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu soit de retour repose toi bien comme sa pour dimanche c'est la super forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ça c'est une bonne news, que demander de plus : un temps magnifique et El Presidente droit sur ses deux grandes guibolles!

Prends soins de toi poyon et nvin nin co fair' l'bièsse en voulant aller trop vite hin!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solid pense un peu pour toi d'abord pas de trop sinon la rechute est plus dur donc si tu viens à bruxelles cela serait vraiment géniale mais pas d'imprudence sinon nous devrons t'ataché sur une chaise lol, non franchement ta santé avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de bonnes nouvelles, heureux pour toi que tu sois sur pieds, et surtout pas d'excès même pour dimanche, tu pourra compter sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...