Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, juste pour vous revenir que Solid Snake est hospitalisé depuis vendredi matin pour un probleme bactériologique dans l'abdomen... Il sera content de vos messages de soutien et d'encouragement à son retour... Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 arfffff allez biloutte reviens nous vite!!!!!on est de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi je veut juste dire, retape toi bien prend, soin de toi et repose toi, pense qu'on est tous avec toi revient nous vite plus qu'en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah ben merde j'espere que tout va s'arranger le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c pas trop grave au moins??? enfin tiens nous o courant de son état de santé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est pas cool ca, remet toi vite, on a besoin de toi en pleine forme dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pffffffff saloperie de corps humain remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon retablissement fi! Ont es de tous coeur avec toi. Cava aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon retablissement et revient nous vite en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonne merde et revient en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon retablissement que tout ce passe bien à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 retabli toi le plus vite mr le president et revien tres vite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 retape toi bien prend, soin de toi et repose toi:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon retablissement et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon retablissement et surtout prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben j'espere que se n'est pas trop trop grave et ke tu te retablira vite et qu tu sera sur pied pour votre meeting car un meeting du DAA sans solid sa le fait pas mais surtout n'en fais pas trop au meeting pour pas rechuter Courage on est tous avec toi pour un retablissement des plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un bon retablissement et que tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon retablissement a lui et que tout aille bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon retablissement Solidounours /D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vento02 a écrit:Bon retablissement que tout ce passe bien à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 guerri vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'espere que c'est pas trop grave remet toi bien pour revenir en pleine forme a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j espere que tout va aller bien pour toi et que tu va nous revenir en forme et tenez nous au courant des nouvelle bise ma poule on te soutient moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'espere qu'il se rétablira bien vite et reviendra en pleine forme.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Solid Snake je te souhaite un bon rétablissement et surtout ne brûle pas les étapes pour revenir en forme à bientôt chef ps: euhhhh sois sage avec les infirmières quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 aie j'espere que c'est pas grave !!! courage et reviens nous en pleine forme !!! et n'oublie pas que si tu as besoin on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oula j'espere que c'est rien de trop grave.. repose toi bien et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 retape toi bien et revien nous plus en forme que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bah moi j'ai appris ca tantot a hognoul, j'espere que les médecin trouveront ce que c'est et je te souhaite un tres prompt rétablissement!!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 remet toi vite tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Hé bien! Que tout ailles bien pour toi!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben président qu'est ce que tu as encore fait? LOL Non bien vite que tu reviens man comme toute le monde dit nous sommes tous avec toi et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes la pour te soutenir. Bien vite ton rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Un très bon rétablissement à toi, tu manques déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Remet toi vite solid...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voiçi quelques news enfin qui n'en sont pas vraiment puisque nous somme toujours en attende des résultats sur les examens qu il as subit se week end , dés que nous avons plus d'info on vous fait parvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un bon retablissement a toi solid... reviens nous vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 porte toi bien et vu que tu liras à ton retour beaucoup de repos et un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Demain c'est lundi , ils vont enfin trouver ce que tu as, en attends soit fort et n'oublie pas qu'on est avec toi. Et on compte sur toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah bein merde viens juste de le voir maintenant bon retablissement solid et reviens vite en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon retablissement a toi... essaye surtout de te reposer bon courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 allez solid courrage et bonretablissement a toi a dimanche hein billoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on est de tout coeur avec toi et bon ratablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu es jeune beau grand et fort,ca va aller j'en suis sur lolbon retablissement a toi de la part de tout le fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un bon rétablissement a toi en espérant qu'on trouve ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonne chanse pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 retape toi bien et revien nous plus en forme que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un bon retablissement ont a une pensee pour toi allait reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites