TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila Endy s'est fait voler hier son sac avec une centaine de vinyl dedans.Un sac UDG Army Green avec +- 100 vinyls + casque sennheiser HD-25 ont été volé. voici une photo: Si jms par hasard vous voyez une annonce sur ebay astel ou quoi ressemblant à ce genre la pourriez-vous me prévenir immédiatement mercivoici une partie des vinyls qu'ils avaient dedans :DJ ENDY FT Trip-Tik - The revolution of 2 EmpiresE-Max & Mr. Noba - Don`t StopQ-IC & Lethal MG - Coitus InterruptusE-Max - Work ThatKlap`s - ClassicMark With A K - Kick That BassDr. Rude - Rude RemixesDj Coone - My Dirty Workz Sampler 1Karl F - Silly StepAtomik V & Owen G - Da BassWordenz - Mc DrunkDJ Ghost - The First RebirthMax Walder - I Feel AcidPhotonic - Cayenna / El TabascoMarlon S. - M.U.G.Chicago Zone - Private Projection (Rmxs)Mr. Noba & Samuel Sanders - Do You Like FuckJenny vs. Tina - Plastic Man`s G-String E.PRoberto Narlito - I Want You NowThree Lil` Pimps / Itraxx - EverybodyThe Playboyz - Ghost StoryDark-E - HolographicMark With A K - Don`t Fuck With MeV/A - Ghoststyle AllstarsV/A - Bababox 2007 (6 x 12")Dr. Rude - Voodoo Beats E.PIsaak J - T O7Lethal MG, Manu Kenton & Dj Ghost - Indian TonicKarl F - Night LaunchDj Ruthless vs. GJ Warez - MovimentoVorwerk - DreamsLethal MG - RemixesRonald V. - Ron`s BeatThe Twins - Fuck The DrugsMasters Of Descency ft. Xander Coiffeur - FlippedCoone - The Return (Rmx)Q-Ic - African Chant / All NightV/A - Tuning Beats SamplerPanik X Trem - Come BackNuclear Dope - Soundz DopeMicrosome - FlightMr. Noba - PannikDj Gave - Let Me Show YouGT Werk - CensureParty Crasher - The Jumper 2007The Playboyz - Check OneElectrostan - FlashbackDanny C & Ghost - Deja Vu / DamageSpinbal - Laughing MattersCherry Moon Trax - Acid Dream (2007 Rmx)The Nasty Trio - Hype My DickQ-IC & Lethal MG - Punk ShockChicago Zone - ScannerMark V. & Poogie Bear - Turn It Up E.PThe Oh! - Addicted 2 BassDark-E & Francois - Zino Sampler Vol. 3Lethal MG - Official BootlegKarl F - Sinthy Pitch / Greed Of SoundFusion - SkyliquidKlap's - Bedroom + to now here(original)Jenny D Light vs. Karl F - Drill EffectEt encore des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ou il c fait voler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ou il c fait voler?du coté de Anthée, Dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je jetterai mon oeil comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 TiFul a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ou il c fait voler? du coté de Anthée, Dinant ca s est un coup de manu envoi lui un mp ou sms il entendra ptetre quelque chose vu que c sa region pfffffff c son boulot ca ca risque d etre dur de retrouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ca c'est merdique! Sorry pour lui!!! Ben j'y suis pour le moment je regarderais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ou il c fait voler?du coté de Anthée, Dinantca s est un coup de manuenvoi lui un mp ou sms il entendra ptetre quelque chose vu que c sa regionpfffffff c son boulot ca ca risque d etre dur de retrouver cavi c 4 ans de frais qui sont partit en fumée si y retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je jetterais un coup d'oeil aussi, vu que c'est ma région (pour une fois lol) super désolé pour lui jspr qu'on retrouvera le c** qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ha mon avis c'est plutot sur Ebay qu il faut jeter un oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh my god la haine le pauvre je tien au courant suis souvent sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour l'info si je voit quelques chose je tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment moche pour lui, j'espère ke sa s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sac retrouvé affaire réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah content que vous l'avez retrouver et vous l'avez retrouver ou? si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 mai 2008 eric a écrit:ah content que vous l'avez retrouver et vous l'avez retrouver ou? si c'est pas trop indiscretdans sa voiture ? ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ced (tuning-design) a écrit:eric a écrit:et vous l'avez retrouver ou? si c'est pas trop indiscretdans sa voiture ? ... lol humhum LA GÈNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non on lui avait bien volé, mais dans son malheur c'est qu'il était a une fête chez un ami (très sympa l'entourage et pas tres fut fut) du coup le gars qui organisait a réussis a faire rendre le sac de quel manière je ne sais pas le principal c'est qu'il aie tout récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est le principal, y a des gens sans cerveau quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 contend pour lui qui la retrouve son sac avec sont matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites