Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci a vous les amis, ben elle sortira comme ca mais en mieux avec quelque retouche par si par la sinon ben ce sera ca, reste a prendre rdv avec le peintre pour discuter de tout ca, je vous tien informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'aime bien aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a la limite une fine ligne creme qui repars sur le coffre avec un motif pour casser la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je ne pense pas que ca repartira sur le coffre mon nours car le projet final est bientot fini je suis sur les derniere retouche mais bon je verrais fini sinon ben je ferais comme ca avec la fin sur le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi j aime bien comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voici +- le final je dit +- car mon photochop pete un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 golf diablo a écrit:voici +- le final je dit +- car mon photochop pete un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'aime po lol Non c pour rire elle tue vite quel sois finie pour se faire des shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lol oui c klr vivement quelle soit faite pour ce faire de belle tof des 2 golfinnette, sinon tu prefere comment ???? la 1 ou 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la 2 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci mon nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tsé bien j'ai toujour un peut besoin de ton avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ca va etre superbe si tu le faits comme ca très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci merci, nouvelle du jour arechoc avant RS6 DSP, moi perso j'acroche pas donc si vraiment ce ne me plait pas il sera a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 avril 2009 perso j'accroche pas du tout a se parchoc ma poule mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol ben moi non plus pffffffff j'aime pas ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voici un apercu de ce que ca peut donner avec les phares g5 et le dsp peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'aime toujours pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:J'aime toujours pas moi moi non plus lol mais j'avais envie de passer mon tems pour voir ce que sa donnerais mais bon je laisse ce dsp a vendre il faut qui parte suis deg de mon achat mais sans essayer n'aurais pas su voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lol j'ai encore fait un ti vt, j'ai donc placer les grille noir et les angeleyes noir, ben franchement comme ca j'aime asser bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 belle voiture et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci, pour le projet je verrais car je pense quelle va sortire en une seul teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aujourd'huit j'ai commencer mon parechoc avant ( lisser le creux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon ben voici les tofs du parechoc fini reste a le surfacer. mes jantes BBS d'origine a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai virer les bas de caisse rieger pour peut etre des DSP, j'en ai profiter pour netoyer la cole qui restais et j'ai donner un coup de poncage pour relisser la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et bien sa avance bien ate de la revoir sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci a toi, oui je suis content je dirais meme que ca avance plus que bien je mis met tout les jours d'ai que je sais mais bon j'ai encore pas mal de taf a faire dessus, le plus gros a faire sera la mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben oui la mecanique jamais evident surtout la gti mais dis toi qu'elle avancera mieux que certaine golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh que oui elle va aller beaucoup mieux car je vais changer la culasse j'en met une toute neuve complète plus la raboter, je met aussi un new embrayage et nouvelle boite avec rapport un peut plus long, et quand tout sa est fait une bonne modif de la cartographie pour dire de prendre encore qque chevaux lol je vais aussi remmetre tout mon sisteme de frein a neuff (disque-plaquette-capteur abs), nouvelle suspention et je pense que avec tout ca je devrais etre tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 aujourd'huit j'ai netoyer et poncer toute ma face arriere + remise en antirouille protection noir, j'a fait aussi les interieur d'aile arriere mais ca j'ai pas pris de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici la suite lol mise en surfacer du DSP + pose, netoyage et remise en noir des contour de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 terrible le parchoc comme sa sa change vraiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui merci ma poule il me reste a le peindre mais j'attend que le reste soit pret lol, faut aussi que je trouve la grille du milieu d'origine audi rs6 avec le tour chromer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voici le travaille effectuer aujourd'huit, commencement du hayon lisse. decoupage de la vielle tole lol oui ca fait un gros trou. preparation de la tole (emplacement de plaque) et celle pour boucher le trou. j'ai aussi fait de petit trou dans le hayon et la petite tole pour y mettre les point de soudure. desolé j'ai pas pu faire de tof des soudure car plus de baterie a ce moment et le tems de mettre charger ben j'avais fini lol donc ici il est souder etamer et j'ai mis un coup de peinture en bombe pour pas que ca rouille en attendent que je le mette au mastique de fer ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voici les tofs du dsp peint, quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 terrible sa decider pour une couleur que tu la peind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jo-riders a écrit:terrible sa decider pour une couleur que tu la peind ? merci ma poule, oui decider elle sera d'une seul teinte lol toute aubergine comme le dsp j'adore cette teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites