Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

ma golf 3 GTI

Messages recommandés

je vous poste qd meme des tof de la golf comme elle est a ce jour, j'ai donc peint mon capot interieur exterieur,netoyer un peut le moteur, peint ma plaque en noir (petit delire), rabaisser de 1cm, poser ma bande churchill ds le bas du parebrise et acheter mes sieges baquet.
la suite bientot

ben voila j'ai changer mon instale je n'aimais pas comme c'etais alors op un new decor et je prefere celui la ici me reste a tout faire recouvrir de cuir et voila ce sera nikel.

polo6nfcs a écrit:
vive les amplis lanzar!!!
terrible le tableau de bord hate de le voir!

pq vive les lanzar?? moi j'en suis tres content il pousse bien mes 38 lol
ben si tu vient a jumet tu verra ma voiture car j'y vais, alors rdv la bas good

Citation :

polo6nfcs a écrit:

je dis vive lanzar parce que j ai le lanzar heritage 1200watt et jamais eu un pepin!!!
pousse super bien le sub rien a dire sur lanzar a part que du bien!!! goodgood

ps:je passerai p e faire un tour mais pas toute la journee j ai trop de truc a faire donc coincé!!!

polo6nfcs a écrit:
Citation :

polo6nfcs a écrit:

je dis vive lanzar parce que j ai le lanzar heritage 1200watt et jamais eu un pepin!!!
pousse super bien le sub rien a dire sur lanzar a part que du bien!!! goodgood

ps:je passerai p e faire un tour mais pas toute la journee j ai trop de truc a faire donc coincé!!!

ah ok lol oui c vrai que jusqu'a maintenant je ne m'en pleint pas de mon lanzar il va bien.

ok ben passe qd tu veut moi j'y serais.

terrible ton tdb mon loulou et l'install aussi.

tu sais ke j'adore ta caisse et toi aussi hein lol t un mec trop la classe

et pour l'ampli c kler que sa pousse bien j'ai le meme que lui lol

Noursgolf3 a écrit:
terrible ton tdb mon loulou et l'install aussi.

tu sais ke j'adore ta caisse et toi aussi hein lol t un mec trop la classe

et pour l'ampli c kler que sa pousse bien j'ai le meme que lui lol

merci mon nounours, ben oui je sais que tu aime ma voiture et moi aussi je t'aimmmmmeeeeee mdrmdrmdr

ben oui en plus elle son a deport ca donnerais terrible mais c pas evident de choisir des jantes, merci jona.

je revient tout juste de chez racing sport, j'ai regarder pas mal de model de jantes et je reste toujour sans idée pourtant y en a plein des belle et voila pfffffff quoi mettre, je pense que le jour ou je vais aller les commander si je ne suis pas desider se sera alors les MAM 7.

je pense etre desider les jantes seron les bbs le mans mais bon la copie pas les vrai car j'ai pas 2800euros a mettre pour des jantes sans pneu encore lol

Je pense changer mon pc avant aussi pour celui si

golf diablo a écrit:
voici une photo des jantes bbs lemans (copie) la copie conforme des bbs, j'ai flacher dessus donc voila.

niquel luvu

oui hein joli, j'espere que ca donnera terrible sur la golf, ce que je sais c'est que ca donnera mieux que mes chrome et puis j'en ai un peut marre des chrome.

tout comte fait je garde mon parechoc rieger, je change juste les phares et les cligno et antibrouillard par des fond noir et pour le parechoc je vais certainement acheter la lame qui va en dessous, voila un apercu de ce que ca va donner.

merci a tous pour vos bonne reponce, pour les jantes je me suis pencher sur ceux car c'est ce qui donne le mieux je trouve pour une golf 3.

en general j'aime po trop les golf (y en a de trop en tuning) mais la tienne me plait beaucoup...

tres belle realisation continue

Ca le fait trop mais perso suis pas fan de la couleur sur le capot

nighteam5 a écrit:
en general j'aime po trop les golf (y en a de trop en tuning) mais la tienne me plait beaucoup...

tres belle realisation continue

un grd merci, et je suis certain que finie tu ne sera pas decu de mon projet, enfin je fait mon possible pour le reussir mdr

Did a écrit:
Ca le fait trop mais perso suis pas fan de la couleur sur le capot

ben oui je pense qu'il y en a pas mal qui n'acroche pas pour le capot mais bon du moment que ca me plait lol5 , je voulais un peut de couleur claire ds ce qui va etre full sombre.

j'ai fait des tof de ma voiture cette aprem apres etre passer au car wash pret de chez le couzz a ma femme, donc voici comment est ma gti pour l'hiver mdr, pour les phares et les cligno il son en commande je les attend et les feux arriere aussi pour les jantes faudra encore attendre un peut lol

me revoila de retour avec un new projet peinture pour 2009 et d'autre chose encore comme, des new jantes bbs lm, new suspention weitec filter, new phares angel, new feux ar, hayon lisse, new parechoc arr et surement un beau cuir mais le plus important une remise a neuf du gti + puce.

ce qui est deja fait:

echappement d'origine de tdi

parechoc et jantes origine en attente des new

nouveau decor pour l'instale

le new projet il faut juste que je trouve un carrossier pour le realiser

avant

apres

jo-riders a écrit:
encore une new deco de cofre lol

et oui ma poule je suis une vrai bousole mdr mais celle si j'aime bien je la garde lol

golf diablo a écrit:
jo-riders a écrit:
encore une new deco de cofre lol

et oui ma poule je suis une vrai bousole mdr mais celle si j'aime bien je la garde lol

oui j'laime bien aussi celle la

voici encore un ti projet avec l'arriere tout aubergine, je ne sais pas trop comment la peindre comme ca se peut quelle sorte toute d'une seul teinte lol

cool je vois que ce projet la vous atire plus lol, c'est quelle donne bien ainssi donc ben a voir avec le peinte, merci pour vos reaction

Ah oui vraiment terrible ta de très bonne idée mon tu Greg elle va tou dechirer vite quel sois faîtes

Noursgolf3 a écrit:
Ah oui vraiment terrible ta de très bonne idée mon tu Greg elle va tou dechirer vite quel sois faîtes

hein oui mon ti nours lol ben vu que je ne suis pas encore desider pour la teinte ben je passe mon tems a faire des projet et celui si me plaisais bien donc ben je l'ai poster pour voir ce que les amis en pense et je vois que toi tu aime aussi donc mmmm certainement quelle va sortie comme ca mdr ainsi ben l'arriere sera aussi tout en auberginne, a voir si pas un eput de creme sur le hayon pas encore decider je dois faire des projet.

• Créer...