clo-design1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trés joli,beau choix dans les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci clo c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 aujourd'huit j'ai acheter des cligno fk chrome avec antibrouillard ca change tout a l'avant de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ah oui sa donne vraiment bien avec les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ce matin c'etais la vage des jantes elle etais ds un etat orible noir de chez noir, voici une tof apres etre laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cool mes jantes son monter je la trouve terrible mais pas asser basse a mon gout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon vous allez me dire que je suis une vrai bousole mais bon voila j'ai flacher sur ce pc arriere qui resemble a celui que j'ai poster donc qd pensez vous ??? nounours a l'aideeeee lol ps: celui que j'ai poster fait 380euros un peut cher donc voila j'ai vu celui ci a 230euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 mai 2008 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDrift 0 Posté(e) le 12 mai 2008 golf diablo a écrit:bon vous allez me dire que je suis une vrai bousole mais bon voila j'ai flacher sur ce pc arriere qui resemble a celui que j'ai poster donc qd pensez vous ??? nounours a l'aideeeee lolps: celui que j'ai poster fait 380euros un peut cher donc voila j'ai vu celui ci a 230euros. Pas mal ce pc arriere maintenant faut comparer avec celui que tu avais idée de mettre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben celui que je voulais mettre il est a la page juste avant. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres bo mais je pense qui serais encore plus bo avec une sortie de chaque coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok donc si tu me dit qu'il est beau c'est qu'il est beau pour ce qui est d'une sortie de chaque coté c'est toujour fesable j'irais voir demain pour la commande si c'est possible de l'avoir pour cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 encorer un monstre en prepa!!! elle va surement etre terrible aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 polo6nfcs a écrit:encorer un monstre en prepa!!!elle va surement etre terrible aussi!!! merci, oui c klr que je vais encore faire une tite golf terrible enfin j'espere on verra ce quelle donnera finie. ce matin j'ai ete commander mon pare choc arriere je devrai l'avoir pour vendredi si tout va bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'aime vraiment bien celui la (le new la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour 'lavoir vue en vrai je peux vous dire kel est vraiment terrible a part le parchoc arriere actuel qui est d'origine mais bon en general elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nounours c'est cool ca fait plaisir quelle plaise, lgiquement du week je la termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le voici apres l'avoir attendu 1mois il est enfin arriver et deja placer, reste plus qu'a tout le poncer remettre une couche de surfacer et le reponcer et ensuite le peindre, voici qque tof. et comme mon echappement ne passe pas avec c pare choc bientot celui si prendra place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voici les new du jour, le pare-choc est enfin peint et tres joli, les baguette laterale aussi, les retros et les poigner de portes, pour les bas de caisse je les attend tjrs, sinon ben voici qque tof de ce que j'ai fait aujourd'huit. ps:merci a nours pour l'idée de couper les 2 peinture du parechoc. parechoc peintmon new pot full inoxla voici complete sans le potavec le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment sympa !J'attends de voir tes prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ca donne super ,désolé pour la reponse tardive mais c'est ok pour le spydwind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres belle voiture.. bravo a toi. impatient de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres classe, j aime beaucoup, bien vu l artiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci a vous tous ca me fait plaisir quelle plaise autent que ma g2 j'avais trop peur de foirer mon coup sur la g3 mais bon ca va je gere lol mdr, me reste lus que 2/3 ti truc a faire et c'est fini enfin fini on ce comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vento02 a écrit:ca donne super ,désolé pour la reponse tardive mais c'est ok pour le spydwind ok merci vento2 c'est cool donne moi ton prix par mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 magnifique le p-c arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila ce matin j'ai ete commander 2 pneus car j'en ai marre que les mien frotte au ailes donc je vais mettre du 195/40/17 en pirelli Pzero Nero, avec un tel pneu je vas tenir la route a mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 monstrueux le pc arriere !en attente de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 une nouvelle tuerie de ta part ca fait 2/2 bo boulot!!!!jaime bien le pot tu l a trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est trop terrible vivement qu'il se bouge pour tes bas de caisse ta encore trouver un super truc original qui sort vraiment de l'ordinaire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mon nouveau achat, mes feux a led, je trouve que ca donne plus que avec mes m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 polo6nfcs a écrit:une nouvelle tuerie de ta part ca fait 2/2 bo boulot!!!!jaime bien le pot tu l a trouvé ou? un grd merci a toi, pour le pot c'est un fait sur mesure il est unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 honda366 a écrit:elle est trop terrible vivement qu'il se bouge pour tes bas de caisseta encore trouver un super truc original qui sort vraiment de l'ordinaire j'adore ben merci ma poule, oui c klr j'en ai marre de les attendre ces bas de caisse je suis aller voir et il ma dit samedi mais bon je n'espere plus mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ma poule terrible les feux a led ta trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci a toi j'ai ete voir pour mes bas de caisse et bien tjr pas la sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 21 juin 2008 chouette le PC ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je vais pouvoir achever ma golf, mes jupes son arriver je vient d'aller les chercher et tout compte fait ce ne son pas les gt-race mais des rieger et je tiens a remercier racingsport churchill pour le geste qu'il a fait pour mes jupes et puis pour le reste tout vient de la et je reste super content de ce magasin, les tofs des jupe suivron qd j'en aurais fait mais ils seron monter sur la golf que pour ciney car il faut encore les peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voici les photos des bas de caisse monter et pein et la trappe a essence et le spydwind de capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ca donne tres bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vento02 a écrit:ca donne tres bien bravo merci mich, j'aime trop le spydwind de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 terrible je l'ai vue a l'audheur elle est tres belle fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci merci, je vient de finir l'exterieur donc aujourd'huit j'ai monter mon instale reste du finiollage mais pour ciney c'est bon j'ai qd meme mon intale, maintenant je n'ai plus qu'a faire tout l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voici mon instale en cour de construction reste 2/3 truc a faire et c bon, j'ai aussi monter mon ecran plafonnier et mes neons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites