Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

ma golf 3 GTI

Messages recommandés

aujourd'huit j'ai acheter des cligno fk chrome avec antibrouillard ca change tout a l'avant de la voiture.

ce matin c'etais la vage des jantes elle etais ds un etat orible noir de chez noir, voici une tof apres etre laver.

bon vous allez me dire que je suis une vrai bousole mais bon voila j'ai flacher sur ce pc arriere qui resemble a celui que j'ai poster donc qd pensez vous ??? nounours a l'aideeeee lol

ps: celui que j'ai poster fait 380euros un peut cher donc voila j'ai vu celui ci a 230euros.

golf diablo a écrit:
bon vous allez me dire que je suis une vrai bousole mais bon voila j'ai flacher sur ce pc arriere qui resemble a celui que j'ai poster donc qd pensez vous ??? nounours a l'aideeeee lol

ps: celui que j'ai poster fait 380euros un peut cher donc voila j'ai vu celui ci a 230euros.

Pas mal ce pc arriere maintenant faut comparer avec celui que tu avais idée de mettre avant

ok donc si tu me dit qu'il est beau c'est qu'il est beau pour ce qui est d'une sortie de chaque coté c'est toujour fesable j'irais voir demain pour la commande si c'est possible de l'avoir pour cette semaine.

polo6nfcs a écrit:
encorer un monstre en prepa!!!
elle va surement etre terrible aussi!!!

merci, oui c klr que je vais encore faire une tite golf terrible enfin j'espere on verra ce quelle donnera finie.

ce matin j'ai ete commander mon pare choc arriere je devrai l'avoir pour vendredi si tout va bien lol.

pour 'lavoir vue en vrai je peux vous dire kel est vraiment terrible a part le parchoc arriere actuel qui est d'origine mais bon en general elle est terrible

le voici apres l'avoir attendu 1mois il est enfin arriver et deja placer, reste plus qu'a tout le poncer remettre une couche de surfacer et le reponcer et ensuite le peindre, voici qque tof.

et comme mon echappement ne passe pas avec c pare choc bientot celui si prendra place

voici les new du jour, le pare-choc est enfin peint et tres joli, les baguette laterale aussi, les retros et les poigner de portes, pour les bas de caisse je les attend tjrs, sinon ben voici qque tof de ce que j'ai fait aujourd'huit.
ps:merci a nours pour l'idée de couper les 2 peinture du parechoc.
parechoc peint

mon new pot full inox

la voici complete sans le pot

avec le pot

ca donne super ,désolé pour la reponse tardive mais c'est ok pour le spydwind

merci a vous tous ca me fait plaisir quelle plaise autent que ma g2 j'avais trop peur de foirer mon coup sur la g3 mais bon ca va je gere lol mdr, me reste lus que 2/3 ti truc a faire et c'est fini enfin fini on ce comprend.

vento02 a écrit:
ca donne super ,désolé pour la reponse tardive mais c'est ok pour le spydwind

ok merci vento2 c'est cool donne moi ton prix par mp, merci

voila ce matin j'ai ete commander 2 pneus car j'en ai marre que les mien frotte au ailes donc je vais mettre du 195/40/17 en pirelli Pzero Nero, avec un tel pneu je vas tenir la route a mort lol

une nouvelle tuerie de ta part ca fait 2/2 bo boulot!!!!jaime bien le pot tu l a trouvé ou?

elle est trop terrible

vivement qu'il se bouge pour tes bas de caisse

ta encore trouver un super truc original qui sort vraiment de l'ordinaire j'adore

polo6nfcs a écrit:
une nouvelle tuerie de ta part ca fait 2/2 bo boulot!!!!jaime bien le pot tu l a trouvé ou?

un grd merci a toi, pour le pot c'est un fait sur mesure il est unique.

honda366 a écrit:
elle est trop terrible

vivement qu'il se bouge pour tes bas de caisse

ta encore trouver un super truc original qui sort vraiment de l'ordinaire j'adore

ben merci ma poule, oui c klr j'en ai marre de les attendre ces bas de caisse je suis aller voir et il ma dit samedi mais bon je n'espere plus mdr.

Invité Flip111

chouette le PC ar Smile

je vais pouvoir achever ma golf, mes jupes son arriver je vient d'aller les chercher et tout compte fait ce ne son pas les gt-race mais des rieger et je tiens a remercier racingsport churchill pour le geste qu'il a fait pour mes jupes et puis pour le reste tout vient de la et je reste super content de ce magasin, les tofs des jupe suivron qd j'en aurais fait mais ils seron monter sur la golf que pour ciney car il faut encore les peindre.

merci merci, je vient de finir l'exterieur donc aujourd'huit j'ai monter mon instale reste du finiollage mais pour ciney c'est bon j'ai qd meme mon intale, maintenant je n'ai plus qu'a faire tout l'interieur.

voici mon instale en cour de construction reste 2/3 truc a faire et c bon, j'ai aussi monter mon ecran plafonnier et mes neons.

• Créer...