Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

ma golf 3 GTI

Messages recommandés

me revoila apres avoir realiser une tres belle golf 2 donc la golfdiablo que je me suis desider a me separer voici ma golf 3 2.0l GTI.

la voici a l'origine

mes nouvelle jantes d'origine vr6 et surbaisser a -6

essai de mes jantes alba de ma golf 2 que j'ai fait reperforer en 5x100 pour la gti

mes new feux arriere et mes angel eyes

commencement des grosse modif, mon capot alonge, reparation de toute les bosse carrosserie et suppresion de l'essuye glave arriere

mise au surfacer de toute les reparations

modif de mon pare-choc avant rieger

mise en peinture de mes inerieurs, je vois la fin arriver.

la voiture est maintenant prete a aller en cabine donc je me met a peindre qque elemnt interieur

A SUIVRE...

merci vento02 semaine prochaine elle rentre en carrosserie pour la peinture je posterais les tofs.

tres belle encore une golf 3 et ben cette saison keski va y en avoir

VW en force lol

on devra se faire un petit rassemblement de tout les vw de la region de charleroi

Noursgolf3 a écrit:

VW en force lol

on devra se faire un petit rassemblement de tout les vw de la region de charleroi

et oui encore une g3 lol oui pq pas un ti rasemblement de nos golf pour de belle tof ca peut etre simpa.

c kler la golf de damien du fcs la tienne la mienne et plus celle d'un autre pote de ath ca peut le faire on va regarder a sa des kel seront finie pcq la mienne les pas core la g pu de parechoc avant

oui moi ok pas de probleme d'ai qu'elle est finie je te dit koi, pour info damien il a plus sa golf il la echanger contre une c2. tu la casser ton pc avant????

ton pote de aht c'est pas mitch avec une golf 3 noir et bordeau???? si oui c'est a lui qu j'ai racheter les phares angel eyes en tout cas elle est belle sa golf quoi que j'aore la tienne aussi je les plein de foix en tof.

oui ben damien je viens d'etre au courant lol

et oui c'est mitch pour l'autre golf

non j'ai pas casser mon parechoc je l'ai enlever pour mettre la golf sur un plateau pour l'emmener chez mikacom

barney a écrit:
c pas contre une c2 mais une c4 !!! qd meme hein

oh oui deso me tompete lol

Noursgolf3 a écrit:
oui ben damien je viens d'etre au courant lol

et oui c'est mitch pour l'autre golf

non j'ai pas casser mon parechoc je l'ai enlever pour mettre la golf sur un plateau pour l'emmener chez mikacom

ah ok cool et bien nos 3 g3 ensemble ca le ferais bien, au faite tu fait quoi sur ta golf comme modif ?????

Noursgolf3 a écrit:

VW en force lol

normale c'est les meilleur mdrmdr

et si tu veux une vento face golf 3 elle sort de carrosserie fin mai mdr

oui tu peux venir aussi hein

ben ici g fais mes panneau de porte avant en polyestheravec incorporation du kit eclater dedans et supression du vide poche simple mais trouve sa trop bo

vento02 a écrit:
Noursgolf3 a écrit:

VW en force lol

normale c'est les meilleur mdrmdr

et si tu veux une vento face golf 3 elle sort de carrosserie fin mai mdr

oui moi pas de probleme tu sais bien ce que je pense de ta vento donc oui tout de suite a voir avec nours.

Noursgolf3 a écrit:
oui tu peux venir aussi hein

ben ici g fais mes panneau de porte avant en polyestheravec incorporation du kit eclater dedans et supression du vide poche simple mais trouve sa trop bo

mdr je vient de repondre en meme temp que toi a vento02 lol
oui je vient d'aller voir sur ton sky joli travaille sur les panneau ca peut donner bien. a voir fini.

Bon travail l'ami, impatient de voir le résultat et de te revoir

terrible mais je le modifirais un peu sur les coter pour enlever la cassure et le faire + large pour cahcer els pneu

Arnaud a écrit:
Bon travail l'ami, impatient de voir le résultat et de te revoir

merci merci, moi aussi suis impatient quelle soit finie et de revenir vous voir en meeting revoir tout les amis. ca ne peut trainer logiquement elle est terminer pour le DAA le 11 si tout va bien. lol5

Noursgolf3 a écrit:
terrible mais je le modifirais un peu sur les coter pour enlever la cassure et le faire + large pour cahcer els pneu

oui c vrai je vois ce que tu veut dire mais justement je me dit que la cassure irais bien avec celle de mon pc avant si tu as bien vu c'est presque la meme forme donc ca peut donner bien sinon je pensais aussi le lisser mais bon je verrais qd il sera monter ce que ca donnera paraport a l'avant.

oui tu as raison tu pourrais garder la cassure en elargissant

oui je sais je suis malade lol

Noursgolf3 a écrit:
oui tu as raison tu pourrais garder la cassure en elargissant

oui je sais je suis malade lol

cordemdr2mdr2 non mais c'est vrai tu as raison pour qu'il soit top faudrais le modifier mais bon c'est que j'en ai tellement fait sur ma golf 2 que celle ci je veut pas me casser la tete lol5 mais je verrais je pourrais changer d'avis.

Nemesis a écrit:
J'ai une face avant vento a vendre si jamais sa t'interesse...

merci c gentil de ta proposition mais j'ai deja tout ce qu'il me faut en phare angel eyes, calandre ect... donc je reste en face golf.

golf diablo a écrit:
ce matin j'ai recu mes retros ils son trop beau ce son les evo.

Trop fort les meme que les miens ( il me semble )moi je l'ai ai acheter a essen

Superbe boulot réaliser sur une jolie base (Vivi j'aime VW) luvu

Bon boulot sérieux t'arrêtes pas!

merci a tous, oui vento02 c'est bien les meme je les adore, bonne nouvelle avant le verdict mercredi la voiture rentre chez le carrossier pour la peindre et jeudi je la recupere enfin toute belle du moin je l'espere mdr , pour mes bas de caisse je les recois logiquement mercredi apres midi pas de chance et mon parechoc ds +- 15jours, je vous tiens informer de toute facon.

lol non c'est le gt-race mdr pour les retros deso lol j'etais sur 2 model mais bon c'est ceux la que je preferais hihi voici mes bas de caisse

Tu sais déjà ce que j'en pense sur TB Smile, magnifique ou magnèfèèèèque en bon liegeois Wink

Variante: Oufti

merci a vous, oui bien sur seth merci a toi, et bien voici qque tof de la voiture remonter il me reste le parechoc arriere a commander, les bas de caisse je devrais les recevoir demain, les retros faut juste les peindre, trouver des moulure de porte deja peinte, remonter mes jantes 17 et la elle sera terrible, je vous laisse deja juger ce quelle donne comme ca. lol

rien dire ca donne bien ,la mienne rentre en carrosserie mercredi prochain ,normalement il là garde 1 semaine

vento02 a écrit:
rien dire ca donne bien ,la mienne rentre en carrosserie mercredi prochain ,normalement il là garde 1 semaine

merci, cool tu fait koi dessus ??

E X C E L L E N T! Superbe! La suite pour bientot Smile mais déjà la elle est terrible. Tu vas les peindres de quel couleur les rétros?

seth a écrit:
E X C E L L E N T! Superbe! La suite pour bientot Smile mais déjà la elle est terrible. Tu vas les peindres de quel couleur les rétros?

ben pour les retros ce sera en aubergine comme le haut de l'auto les bas de caisse en gris avec le centre en aubergine et le pc arriere en gris et les baguette bien sur en gris et aussi mes interieur de roue qe je vais peinde en creme et mes etrier je ne sais pas encore. apres je commencerer l'interieur.

• Créer...