gasper 0 Posté(e) le 2 mai 2008 golf 3 cabrio 2l gti avant [im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=487&u=10093291]g]http://i49.servimg.com/u/f49/10/09/32/91/golf_014.jpg[/img][/url] a bientot sur les meeting fcs plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et bien vraiment tres jolie ta golf felicitation sobre mais nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Une chose qui choque un peu, c'est les bas de caisse, sinon elle est très belle, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 terrible comme sa beaucoup mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j aime bien aussi beaut travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ced (tuning-design) a écrit:Une chose qui choque un peu, c'est les bas de caisse, sinon elle est très belle, beau boulot j airais mis des jupes plus lisses ou plus discretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mai 2008 terrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Une chose qui choque un peu, c'est les bas de caisse, sinon elle est très belle, beau boulot j airais mis des jupes plus lisses ou plus discretes je trouve que les jupes cassent la ligne de la voiture, sinon très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci les gars pour vos commentaires ct prévu jeudi .... et peut être présent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vraiment tres jolie, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Terrible,vraiment belle,mais j'continue a dire que tu n'aurais pas dû prendre un cabrio lol A dimanche j'éspére mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites