winghost 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hello la foule en délire euhhhhh et bien je me présente vu que ma présentation semble vital à ce forum , je ne suis pas la pour jouer les rebelles certainement pas mais bon franchement qui est winghost on s'en tape n'est ce pas lolll c'est pas çà qui vous intéresse suis je sympatique? çà change quoi? bon aller un trait sur l'humour soyons un poil sérieux , je me présente mais non tu me connais mais oui c'est moi winghost produit belge made in Mons fan de tuning depuis un bon bout de temps déjà et oui je n'aie pas attendu un effet de mode .... n'ayant pas l'argent néccessaire pour concrétisé mon rêve (oui j'ai déjà du mal à survivre....... )je vis donc mon rêve:luvu: à travers vous je terminerais cette petite présentation sans intérêt parje sais d'où je viens, je sais qui je suis ,et je sais où je vais ......à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue qui que tu sois, où que tu sois et où que tu ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 mai 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Welcome... Si t'as des questions, n'hésite pas... Et si t'as soif, ya du coca dans le frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous (min00u)!!!!! Je sais c'est lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bien vennus chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 winghost a écrit:je me présente vu que ma présentation semble vital à ce forum , je ne suis pas la pour jouer les rebelles certainement pas mais bon franchement qui est winghost on s'en tape n'est ce pas lolll ce n est pas vital mais c est juste un point par ou tout le monde est passe et ca ne prends que 2min on te connais pas mais ce post est la pour ca mais bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci à tout le monde je vous souhaites une bonne journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 winghost a écrit:merci à tout le monde je vous souhaites une bonne journée sous le soleil bin ca change des autres jour pour une fois qu il fait bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenu apparement c un tarer de plus sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut l inconnu et bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue produit Montois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut et bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites