Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 desole a l xctt mais g po su resister a mettre le film de vos entrainements pour le daaday du 11mai attention c au debut apres c plus eux sauf a 2-3moments http://www.abrutis.com/video-que+ferions+nous+sans+eux-10821.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vraiment excellent! vivement en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils doivent gagner après un entrainement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai hate d'y etre mdrrrr!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 EXCELLENT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 heureusement que le ridicul ne tue pas car c'est pas demain la veille qu'on en verra d'autre en faire autant. Alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oli bartone il vas faloire assurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 all-tuneur a écrit:oli bartone il vas faloire assurez heuuuuuuuuuuuu apres on va encore dire qu on fait des singerie loll un ptit peu au nouveau membre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 m enfou moi mdrrrrrrrr mais franchement on sais pas trop quoi faire...pasque pire que l an dernier sa va etre dur.... z avez une idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dblok a écrit:m enfou moi mdrrrrrrrrmais franchement on sais pas trop quoi faire...pasque pire que l an dernier sa va etre dur.... z avez une idée???http://cgi.befr.ebay.be/25-Plumes-couleur-Paprika-de-1ere-qualite_W0QQitemZ300220255373QQihZ020QQcategoryZ14565QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemPlus qu'a fabriquer ton costume de danseuse du Lido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ced (tuning-design) a écrit:Dblok a écrit:m enfou moi mdrrrrrrrr mais franchement on sais pas trop quoi faire...pasque pire que l an dernier sa va etre dur.... z avez une idée??? http://cgi.befr.ebay.be/25-Plumes-couleur-Paprika-de-1ere-qualite_W0QQitemZ300220255373QQihZ020QQcategoryZ14565QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Plus qu'a fabriquer ton costume de danseuse du Lido fait gaffe ils sont capable de reelement les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nan pas assez fou sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop fort la video continuer comme sa les amis xctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites