winghost 0 Posté(e) le 2 mai 2008 euhhhh y a po de tag pour les vidéos ?bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 winghost a écrit: euhhhh y a po de tag pour les vidéos ?bonne journée à tous Heuuuuuuuuuu Tu sais pas te présenter avant de poster !!! Merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très très court la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cali a écrit:très très court la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui vidéo très courte éffectivement car j'ai utiliser un site web qui m'autorise à faire 30 secondes de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 winghost a écrit:oui vidéo très courte éffectivement car j'ai utiliser un site web qui m'autorise à faire 30 secondes de vidéos il existe des logiciel pour faire des vidéos ! Ou simple Windows Movie Maker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 2 mai 2008 courte c vrai, mais pas mal kan meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 3 mai 2008 TonTon Devil a écrit:winghost a écrit:oui vidéo très courte éffectivement car j'ai utiliser un site web qui m'autorise à faire 30 secondes de vidéos il existe des logiciel pour faire des vidéos ! Ou simple Windows Movie Maker ! je connais très bien w M M merci TonTon Devil , studio pinnacle n'est pas mal non plus Merci Lunatica bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 En ligne sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites