Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

1er Mai 2008 - Dour

Messages recommandés

Tout se passe ici

comme chaquée... Pour ma part rien à dire... Dommage pour le temps mais on s'enfout l'ambiance terrible grâce au FCS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Dour... un de mes plus beaux meetings chaque année...

Je sais pas pourquoi mais j'adore...

Alors dommage pour le temps, sinon ambiance terrible...

Pour le retse, je n'y ferai pas allusion...


VIVE DOUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Pour le retse, je n'y ferai pas allusion...


heu mais en disant ça tu y fait allusion non ?
oki oki je sors 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe meeting,
Le temps a un peu merder mais,que peu t'on y faire :s
On a bien rigoler encore,surtout avec la corsa :p
Malheureux pour la futur maman,la danseuse,qui à fais un "malhaise" mais content d'avoir apris par la suite qu'elle allais bien Smile
vive l'ans prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvais pas le rater celui ci... et comme chaquée année t-e-r-r-r-i-b-l-e
trop rigoler, trop bien marrer trop tout!!!! Bad)
j'ai adoré ce 1er mai!!!!!!!!! va savoir pk RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus loll Wink éffectivement y a eu un temps de chien rrrrrrrrrrr mais le tuning de dour reste égale à lui même ""un super tuning Wink ""
@@@ééé+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super tuning bien amusé dmmage pour le temps. Et pour la danseuse mais bon elle va bien donc sa va.
A par que toute les golf on eu des coupes un peu de trop je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting terrible moi aussi j'adore Dour c'est meeting incontournable pour moi!!!

Jeux interclub tjs les memes mais je les adores lol

Dommage aussi pour la danseuse mais bon moi perso je trouve que quand ont est enceinte on danse pas de cette maniere (c'est tjs dangereux)

Mtn pour l'histoire des coupes, que ca soit des golf des cox ou autre si elles ont été récompensée c'est qu'elles le méritait donc.... et puis perso ca aurait encore été des lada c'était pareil!!!!! c'est pas le plus important!!!!

Sinon félicitations aux organisateurs Dour fidele a lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jeux se sont quand même déroulés?

on est parti à 16h15 nous... ils étaient prévu pour 14h30 donc on s'est dis que c'était annulé... sinon on serait resté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et y parait ke vous avez encore foutu le brin hein raf c rien je suis bientot de retour sur mes meeting v encore vous casser les pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais passer pour la mauvaise langue de service mais bon, faut dire ce qu'on pense... 5 Bonne organisation, bons jeux, bonne ambiance mais niveau caisses, c'était pourri... Désolé de dire ça mais on voit la différence avec les meetings de flandre... Y en a marre de voir autant de caisses d'origine, d'autres peintures 3 mastics... 33 Pour le temps, on ne sait rien y faire donc pas de problème pour ça. En fait, je sais pas ce qu'il s'est passé avec ce meeting (je connais pas toutes les histoires éventuelles) mais avant, le niveau était nettement plus élevé et il y avait beaucoup plus de monde encore... Dommage que ça ait diminué ainsi. Enfin soit, je reviendrai encore... Sur ce, bonne fin de week-end... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS a écrit:
Superbe meeting,
Le temps a un peu merder mais,que peu t'on y faire :s
Malheureux pour la futur maman,la danseuse,qui à fais un "malhaise" mais content d'avoir apris par la suite qu'elle allais bien Smile
vive l'ans prochain

salut a vous concernant la danseuse tous va bien c'est un pote qui conduisait le SMUR ;c'est du a un probleme de traitement car comme elle est enceinte ;elle as du changer son traitement pour les crises d'epilepsies
donc tous va bien pour eux 2
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...