quentin06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 héhé voila un nouveaux danger publics sur la route c'est officielle hier je suis allez passez mon exam pratique et je lais reussi du 1 coup en plus (oufff)donc si vs passez par anderlecht meffiez vs héhé!!!!avouez que je suis sympa de vs prevenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok c'est décidé, je roule plus en voiture dans bruxelles.... On va devoir annulé le 11 mai pour cause de sécurité nationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Min00u a écrit:ok c'est décidé, je roule plus en voiture dans bruxelles.... On va devoir annulé le 11 mai pour cause de sécurité nationale!!! de meme je roule plus non plus lol mdrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On va devoir annulé le 11 mai pour cause de sécurité nationale!!! [/quote]ah non hein biloutte pas anulee le 11 pas content pas content pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 heu? il faut eviter quel coin a anderlecht? non, je demande ca car ma copine habite a anderlecht, je vais etre obliger de rompre avec elle si tu precise pas ou on peut pas aller..lolfelicitation pour ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 avril 2008 heureusement ke le meeting d'anderlecht est passer y aurais eu personne lol et felicitation kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 OUPS c'est chez moi ça anderlecht pffff. redoublons d'attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 eh merde un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 FélicitatiOns!! Je l'ai eu du premier cOup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 maie-l a écrit:FélicitatiOns!! Je l'ai eu du premier cOup aussi! tu parle de tonton Félicitation pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 justement je suis du coter du cora danderlecht !!! héhé!! quelle chance hein??? sinon merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 shit , j'y passe tout le temp par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 avril 2008 felicitation un de plus sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 UnderG a écrit:shit , j'y passe tout le temp par là allors tu mas deja croisée cest sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites