urbandream1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila ben se matin je vais au controle technique avec la golf ,j espere que sa ira et qu il ne feront pas trop chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci moi suis confiant mais bon !!! avec eu on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 clair, faut tomber sur un qui es de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne chance mais bon ca devrait aller sans trop de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne merde l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne merde fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne merde dit nous quoi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ALORSSSSSSSS???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 presque comme une petite fleur juste les jantes tout le reste ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 urbandream a écrit:presque comme une petite fleur juste les jantes tout le reste okles jantes quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 avec les 19 le test de suspention etait pas bon,remis les jantes origines et c est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et comme une petit fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme une lettre a la poste momo 2 frites fricadelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t'as de la chance car la mienne est recalée. tu vas rire.....pour tuning intensif plus (mais ça je le savais) un blème au niveau des gaz d'échappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 urbandream a écrit:comme une lettre a la poste momo 2 frites fricadelle lol et une tarte aux marwalle comme dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le controleur a meme vu qu'il y avais deux siege avant adapter a l'ar et il trouvé ca jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hé ben , il ont ete cool là , passé avec des jan te en 19 (savais pas que cetait dans les noemes niveau taille pour une golf4)et 2 siege adapter a larriere.fodra que tu nous dise ou t'es passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je dois passer la mienne avant le 24 mai et je sens que ca va etre la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 enfin une toto qui passe sans demonter tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Beh mOi aussi je passe avant le 24/05...mais bOn mOi...NORMALEMENT sans stress vis à vis du tuning mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben oui une golf 4 est prevue jusqu'en 19 " avec soit su 215 35 19 ou 225 35 19 . donc aucun soucis pour passer au control avec tant que les dimension des pneus sont correcte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites