Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-08>BlingBling

pffffff dégouté

Messages recommandés

hier soir en rentrant ma voiture au garage

j ai regarde le mur et j ai pas fait attention a la tringle de la porte du garage qui ressort plus que le mur

resultat une belle grosse gratte juste au milieu et bien sur elle part de la porte avant jusque sur la porte arriere plus 2,3 legers grattes que l on voit pas sur les tofs

je ne saurais pas la refaire avant le 12 ou le13 mai
et comme par hasard il y a le tuning modif car la semaine prochaine
et la semaine d apres le meeting DAA ou j etais selectionné pour le hall

que faire ??? y allé avec ça ou ne pas y allé au modif car ???
et la semaine d apres pour le DAA????
une chose est sur c est que j suis degouté ........tibisous

les tofs:

https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10037039

https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10037039

c'est super ralant, je te comprends

(un jour je rentre chez moi avec ma vielle civic 79, (état nickel) je fais sortir mes enfants par la portes arrière gauche et con que je suis j'oublie de refermer la porte et je rentre la voiture dans le garage. je ne vous dis pas le bruit et les dégats à la voiture , je ralait tellement que le soir même la carrosserie était réparée, mais pas la peinture)

moi j'avai une griffe comme ca sur mon ancienne caisse et

j'ai su la revoir en pollissant a la machine enfin c le carrosier qu'il a fait avec un produit et la machine

tu vois tjs la griffe de tout pres sous la cour mais de loin rien et ta la couleur a la place de la griffe et puis si tu veux plus voir de pres la griffe sous la couleur ben tu repare mais en depannage on verra rien et tu sera au deux meeting ;-)

phenix a écrit:
moi j'avai une griffe comme ca sur mon ancienne caisse et

j'ai su la revoir en pollissant a la machine enfin c le carrosier qu'il a fait avec un produit et la machine

tu vois tjs la griffe de tout pres sous la cour mais de loin rien et ta la couleur a la place de la griffe et puis si tu veux plus voir de pres la griffe sous la couleur ben tu repare mais en depannage on verra rien et tu sera au deux meeting ;-)

elle est qd meme profonde
mais vais qd meme éssayer ça demain verais bien si ça se voit moin mais la c est exagéré comme ça se voit c est carrement la couche de fond que l on voit

merci du conseil:11:

pffff dégouté pour toi triste

si c'est la couche de fond de ta peinture et non la peinture de la porte de garage, meme au polish, c'est mort. la seule solution serait de faire une petite retouche avec un petit stylo( ou un peu de peinture refaite par ton carrossier si tu n'en as pas).

au pire, vas chez auto 5 chercher un bete flaming en attendant mdr

oui c est la couche de fond vais qd meme essayer de polir demain verrais bien
et j essayerais aussi de retoucher j ai un peu de peinture
en attendant quel parte pour repeindre les 2 portes le 12 ou le 13 mai

merci pour les conseils

C une "mini" gratte, mais elle es quand meme bien presente!

Dommage pour toi et surtout pour la voiture!

Ps: Oui cours vite chez Auto5 10

mdr

Putain déso pour toi... Mais vient quand même... Ce n'est pas si qui va t'arrêter quand même!

oh put1 la haine!!!va au meeting c est pas une griffe qui va te foire 2 bonne journee!!!

merci pour vos reponses c est cool

mais bon ça me met la haine de venir exposé avec ça

meme si vous me direz qu il y en a qui y vont avec la moitié de la voiture en surfacer ........

mais justement je suis pas c est gens la

mais bon vais essayer de masqué au plus en attendant quel puisse rentrée en carrosserie

moi aussi c'etait profond et c'etait la couche de font mais en retalant le vernis en polichant a la machine y a peut etre moyen car avec ton vernis t'aura un peu de peinture
mais pour te dire on sentant la griffe on la voyai a 1cm mais tu pouvai te mettre a cote de la voiture en regarde tu voyai rien pas de blanc mnt c provisoire et c pas dit que ca marche mais essaie tjs

• Créer...