backastra 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour a tous, je vend des jantes de 17" en chrome de marque scorpion (entrace 4par100) avec les pneus de marque Rodstoneelles sont en parfaite état. très peu servi.j'aurai bien aime que vs me disiez quels pris vs seriez pret a mettre pr des jantes comme sa meme si elle ne vs interresse pasjuste pr savoir si je n'en demanderai pas trop.merci a tousbonne journèe:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 avec des photos ca serait mieux car si on a le coupe de foudre on mettrais plus pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila la photo est mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour info... On peut les trouver pour 1150€ nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 28 avril 2008 avec ou sans les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 avec.... mais il ne précise pas quelle marque 205/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi j adore ce modele, et je connais qqn qui vend les meme en 17' avec pneu 700€ , mais il arrive pas a les faire partir...si ca peut t aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 raf a vendu les memes en 18pouce neuf sans pneu pour 500€ je crois si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meme trés peu roulé elles sont d'occaz, meme si tu les a juste posées sur l'auto elles ont dja perdu bcp de leur valeurfaut compter 40% de perte seche direct : 1150 - 40% = 690tu enleves un ptit peu de marge pour qu'elles partent : 600 euros a vue de nez ça devriat partir plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oki merci pr les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi jmettrai 500 ou 600 euros aussi sans pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites