lolitagsi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qui vient a la renault world series we prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lolitagsi a écrit:qui vient a la renault world series we prochain?? J'ai une amie qui a eu des place et qui serai partante pour y aller! Donc, elle ma proposer et verrai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi po j aime po trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sincèrement je pense bien y aller pour me rappeler de bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'en serrais normalement avec passe VIP peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ced (tuning-design) a écrit:j'en serrais normalement avec passe VIP peut-être Non non, tu te trompe! Tu nous passera ton pass VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mouyourt a écrit:ced (tuning-design) a écrit:j'en serrais normalement avec passe VIP peut-êtreNon non, tu te trompe!Tu nous passera ton pass VIP et celui là , tu le vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ced (tuning-design) a écrit: Mouyourt a écrit:ced (tuning-design) a écrit:j'en serrais normalement avec passe VIP peut-êtreNon non, tu te trompe!Tu nous passera ton pass VIP et celui là , tu le vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 CHUTTTT faite attention lapin ne doit pas etre loin si y a des fesses dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ma mère y sera avec place vip offerte par son juge xD meme si elle n'est pas trop voiture ca peut etre une belle journée ca lui changera de voir ses fleurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TiFul a écrit:ma mère y sera avec place vip offerte par son juge xD meme si elle n'est pas trop voiture ca peut etre une belle journée ca lui changera de voir ses fleurs :p Pourquoi elle les fume d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi présente avec la famillia ... ça promet pfff LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon ben on se croisera la bas mdrr surement sans se reconnaitre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et si on donnait une heure et un lieu de rendez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Angelus a écrit:et si on donnait une heure et un lieu de rendez-vous? bah moi je suis la bas tout le w-e donc si vous me croisez m'évitez pas hein rendez-vous à la zone enfants y à des chateau gonflable et des tobogan géant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mdr dans la zone enfant tu ne pourras plus m'embrasser comme à namur ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Angelus a écrit:mdr dans la zone enfant tu ne pourras plus m'embrasser comme à namur ma belle! mdr mais chuuuut heu rho fallait que sa reste secret ne révèle pas notre amour au grand jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 olilie a écrit:Angelus a écrit:mdr dans la zone enfant tu ne pourras plus m'embrasser comme à namur ma belle!mdr mais chuuuut heu rho fallait que sa reste secret ne révèle pas notre amour au grand jour mdr soyons folles pour une fois et avouons au reste du monde que nous allons vivre ensemble toi, moi, diablS et...........qui veut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais rho arrète tu va leur fair peur plus personne va venir a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mah nah tracasses, tu vas voir on va avoir plein de candidatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Angelus a écrit:mah nah tracasses, tu vas voir on va avoir plein de candidatures Ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ced (tuning-design) a écrit:Angelus a écrit:mah nah tracasses, tu vas voir on va avoir plein de candidatures Ou pas ... mdr mais on parlais de fille bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah vi hein! entre fille c'est tellement plus mieux beaucoup super! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Angelus a écrit:bah vi hein!entre fille c'est tellement plus mieux beaucoup super! mdr MDR bah dis donc ... heu au fond vive le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Angelus a écrit:ouep on va se fair tapper sur les doight je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Spider a écrit: rho ça y est il vien cassé notre conversation en amoureuses ces hommes jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je viens rien cassé du tout, ca m interesse bien tout ca, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Spider a écrit:Je viens rien cassé du tout, ca m interesse bien tout ca, mdr mdrrr bah tiens ... non alé c'est pas sérieux on parle de francorchamp ici rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t'inquiète ça peut être agréable de se faire taper sur les doigts Euh dis donc Spidounet comment ça celà t'intéresse? Olilie c'est ma femme à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouais j'ai pu le remarquer que c etais ta femme a toi vu que j'etais là qd olilie t as coller un big smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Spider a écrit:Ouais j'ai pu le remarquer que c etais ta femme a toi vu que j'etais là qd olilie t as coller un big smack rho ça va hein un moment d'égarement .... bah oui sinon j'aurais pas fait ça devant toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'et fini les HS ouep bandes de gros dégoutants! ps : en fait il est jaloux il en voulait un aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est un peu comme si j'en avais un aussi vu que je t'ai embrassé apres olilie... suis sure qui avait encore un peu de bave au bord de tes levres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rho t'es dégeu Spider ! reinseignement pour spa c'est par ici http://www.worldseriesbyrenault.com/spa/fr/ lilie tente de ratraper le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon je vous ennuye plu pour les HS je vais au dodo bisous OLILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voile départ imminent pour ma part si vous voulez qu'on se retrouve sur place vous avez mon num angle et spide bon w-e à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 suis pas dans le topic francorchamps, c'est où Francorchamps svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 peut etre dimanche car samedi foot oblige bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cali a écrit: suis pas dans le topic francorchamps, c'est où Francorchamps svp ? Spa (Spa-francorchamp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vila le retour de francorchamps apres une nuit en tente ou j'ai failli mourir de froid mdr ,un coup de soleil sur le nez suis revenue entiere alors vos impressions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lolitagsi a écrit:apres une nuit en tente ou j'ai failli mourir de froid. alors vos impressions?? Moi ca a ete! Etait bien au chaud dans mon lit Je c pas si bcp ont ete, mais il y avais le meeting a Ikea hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour ma part 2 journée de folie plein soleil coup de soleil et pas qu'au nez nuit en voiture mais c'est vrais qu'il fesait pas chaud. a noter je trouve la sympatie des designer renault ( le sculteur et le dessinateur) sur le stand avec la nepta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vous aller tous m'en vouloir :s Je devais y aller et je travail chez Renaut chez 16 places ici je ne m'en suis pas servie lol Désolé je peu toujours les donné mais ... lol SORRY j'ai pas vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites