Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo482

meeting du barrage de l'eau d'heure ANNULé ???

Messages recommandés

bonsoir, je suis allé au barrage de l'eau d'heure aujourd'hui et a ma grande surprise l'hotesse d'accueil me dit que cette année tout est annulé et qu'il n'y aura pas de festivité ( pas de concert de soiree d'activité sur l'eau et donc pas de tuning !!! est ce que des personnes sont au courant de ce qui se passe ?? je pense au personne du club vw mertens qui organise ce meeting. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo482 a écrit:
bonsoir, je suis allé au barrage de l'eau d'heure aujourd'hui et a ma grande surprise l'hotesse d'accueil me dit que cette année tout est annulé et qu'il n'y aura pas de festivité ( pas de concert de soiree d'activité sur l'eau et donc pas de tuning !!! est ce que des personnes sont au courant de ce qui se passe ?? je pense au personne du club vw mertens qui organise ce meeting. merci

core un qui viens tenter de couler un meeting sa....
ferme ti bouc,retourne ché ti mere elle a fais une tarte au maroilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo482 a écrit:
bonsoir, je suis allé au barrage de l'eau d'heure aujourd'hui et a ma grande surprise l'hotesse d'accueil me dit que cette année tout est annulé et qu'il n'y aura pas de festivité ( pas de concert de soiree d'activité sur l'eau et donc pas de tuning !!! est ce que des personnes sont au courant de ce qui se passe ?? je pense au personne du club vw mertens qui organise ce meeting. merci


non, le meeting sera juste deplacer du cote du riz jaune(pour ceux qui connaissent) moi c'est un membre du club qui me la dit,comme tu dit renseignez vous tjs a un membre du club mertens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aussi parler avec les organisateurs,et ils prevoient des runs,des exposants,des jeux interclubs,des marchand de hamburger,glaces etc... la totale pour cette année mais pour manque de place pour les runs,ils sont obligé de deplacer le meeting un peux plus loin (toujours au bord du lac) ce sont les dernieres nouvelles que j'ai eu il y a +/- 3 semaines,mtn si il y a eu des changements je ne suis pas au courrant,mais vento02 en sais surement bcp plus que nous la dessus car c'est un des organisateurs du meeting!
alors éclaire nos lanternes stp mich!! (vento02)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique les mecs le meeting se fait bien les 28/29/06/08 sur l'un des site du barrage on est occupé a finalisé les derniers détail et on attend les derniéres autorisations de la ville et des pompiers pour les runs

ce qui ne ca faite pas c'est l'eau d'heure en fete mais ca na rien avoir avec nous

+ de détail bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh pure, y a pas le concert ni la foir ni rien en meme temps alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
pas de panique les mecs le meeting se fait bien les 28/29/05/08 sur l'un des site du barrage on est occupé a finalisé les derniers détail et on attend les derniéres autorisations de la ville et des pompiers pour les runs

ce qui ne ca faite pas c'est l'eau d'heure en fete mais ca na rien avoir avec nous

+ de détail bientot
dis ma biche c'est au mois de mai ou juin comme d'hab car tu as mis le 28/29/05/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
ooh pure, y a pas le concert ni la foir ni rien en meme temps alors???


on va voir on a fait des demendes a plusieur attraction mais le probléme c'est que les proprio de l'eau d'heure nous on prévenu il ya 1 semaine donc pour trouvé des attractions sur 2 mois c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
tu va encore rentré blassé... lol
non c moi qui vais bouffer ma langue avec geoff ki me retombais dessus pffffffffff
cette année jme met de l autre cotémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...