Invité Flip111 Posté(e) le 27 avril 2008 voila les miennes dispo dans leur gallerie http://www.flipphoto.be/gal/RW08 (pour les agrandires, il suffit de cliquer sur l'image affichée dans la gallerie) et 2video en up sur youtube enjoyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Très chouette tes photos! Tu nous as caché tes talents d'artiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de toutes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TRES JOLIES TES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elles sont très belles tes photos. Je suis encore plus dégoûté de pas avoir su venir... Mais bon, t'as quand même pris une photo de ma Skyline, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 30 avril 2008 merci diablS a écrit:Très chouette tes photos! Tu nous as caché tes talents d'artiste!!!! Je sais je sais je suis un dieu Allez j'avoue, j'ai fait des etudes de photo (dans la meme ecole que Olilie) jojo_r33_gtr a écrit:Mais bon, t'as quand même pris une photo de ma Skyline, ça fait plaisir J'ai ausi une autre de face et son Ar je pense Jme disais bien que ces jantes me disaient quelque chose ps: aarrrrg la buée dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites