Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

[RECHERCHE] jantes 16 ou 17 4x100

Messages recommandés

Bonjour je cherche pour un ami qui a une opel corsa c phase 1 c'est du 4x100 des jantes 16 pouces serait déjà bien mais si vous avez du 17 à proposez dites le toujours, il faut pas des jantes extravagantes style chrome mais plutot sobres pas de modèle de préférence faut qu'elles soient en bon état et pas à 1000€mdr


Suµi vous avez ca ou vous connaissez quelqu'un qui aurait ca merci pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami vent des jantes 16" tout fraichement repeinte par un carrossier avec 4 très bons pneus michelin :







il en veut 450€ et m'a dit que c'était du 4x100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait placé les jantes sur une fiat coupé pour le passage au controle technique et a mis les logo alfa pour voir si ce que ça donnait mais ça ne vient pas de ces jantes là si j'ai bien compris, au pire je peux mesurer avec un ped à coulisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Bonjour je cherche pour un ami qui a une opel corsa c phase 1 c'est du 4x100 des jantes 16 pouces serait déjà bien mais si vous avez du 17 à proposez dites le toujours, il faut pas des jantes extravagantes style chrome mais plutot sobres pas de modèle de préférence faut qu'elles soient en bon état et pas à 1000€mdr


Suµi vous avez ca ou vous connaissez quelqu'un qui aurait ca merci pour lui Smile


J'ai un pote qui vend c jante ci: DENZET T

C du 17" et il les monte en 215/45/17.

Il en demande 700€ avec pneu a disc.

Je vais essayer de prendre une photo demain pour te montrer ce que donne c jante dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vend des jantes chromés des 4par 100 des 17pouce de marque scorpion ac les pneus
elle sont tt neuve et en tres bonne état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
backastra a écrit:
bonjour, je vend des jantes chromés des 4par 100 des 17pouce de marque scorpion ac les pneus
elle sont tt neuve et en tres bonne état!


Did a écrit:
faut pas des jantes extravagantes style chrome mais plutot sobres


10101010106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
backastra a écrit:
bonjour, je vend des jantes chromés des 4par 100 des 17pouce de marque scorpion ac les pneus
elle sont tt neuve et en tres bonne état!


Did a écrit:
faut pas des jantes extravagantes style chrome mais plutot sobres


10101010106
zzz lol merci de la proposition mais il veut du sobre pas de l'extravagant style celles que mouy a posté ou encore vine - k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous voilà les heureuses élues sont des brock b5 ca va trop le faire hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...