Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut tous le monde,je suis à la cherche de cette voiture si vous auriez des info ,tel ou autre ca m interesse merci as tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je croie quel est dans la region de mons je la voi parfois quand je passe au garage hyundai dans le zoning de cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est sympa en tous cas t a rien su faire avec son num de plaque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ain son adresse mais sans l'accord de la persone ne prefere pas la donner comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu veux bien lui demander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je pense que c pour son kit carrosserie? Vu que tu en cherchais l'autre jour! Sinon, je doit dire qu'elle donne vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Je pense que c pour son kit carrosserie? Vu que tu en cherchais l'autre jour! Sinon, je doit dire qu'elle donne vraiment bien!tu as tout compri mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c etait evident lol bonne chance ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites