4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tout le monde ne le savait peut-être pas mais... je change de voiture!Et oui, petite folie qui fait plaisir Je vous présente la nouvelle CaT mobile!J'en prend livraison ce mercredi... Petites photos en avant première : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 felicitation chou! et puis bonne route! tu sais ce que j'en pense! allais plus quelque jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci chou!J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 En effet pas mal du tout !Qu'est ce qui t'a décidé à rpendre renault plutot que la ford focus cc, l'opel astra cc, la 307 cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le moteur... 1.5 DCi 105cv... bcp plus accesible point de vue assurance et taxes... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Cat a écrit:Le moteur... 1.5 DCi 105cv... bcp plus accesible point de vue assurance et taxes... ;-) ah oki en tout cas sacrée gueule et rare en cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hé bé mademoiselle se la pete dans sa décapotable XD felicitation cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 FELICITATION TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 felicitation j'adore les cabrio jsuis jaloux moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 avril 2008 felicitation mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Waouhw J'adore . Petite cat avec claâase ! Très belle voiture bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci tout le monde! Vivement mercredi ! je mettrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop belle... c la meme ke mon popa...hihi félicitation miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ah ben c'est la première fois que je vois cette voiture!! Elle est très jolie!!! Félicitation pour ton achat et bonne route tout en restant prudente bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 belles tuture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 felicitation tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 diablS a écrit:Ah ben c'est la première fois que je vois cette voiture!! Elle est très jolie!!! Félicitation pour ton achat et bonne route tout en restant prudente bien sur!!! hibernation toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites