Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voici un petit reportage d'auvelais et en meme temps le tof du xctt http://jumpcarteamcharleroi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 beau reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Desoler j'ai pas pris des masse de voiture car j'avais plus de pile et j'ai oublier d'en reprendre de rechange mais promis le prochain reportage sera plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 avril 2008 extra le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour les tof de ma crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites