Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vine-K DAA

corsa c de vine-k[jupes et becquet "ok"]

Messages recommandés

bonsoir à tous.. alors je me lance..

voici quelques photos de ma corsa (regroupement des messages postés sur : http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=4649&postdays=0&postorder=asc&start=0)

depuis l'achat de ma corsa c 1700 dti série élégance en juin 2007 jusqu'a maintenant :
à l'achat :

après la teinte des vitres par moi :

avec les jantes bsa 15" :

console centrale mise en couleur :


vu du tableau de bord en soirée non éclaire :

jupes et élargisseurs arrières peints et montés.. paupières collées(la colle sechait) :

coffre en cours avec le kicker : (revendu depuis!)

mes deux mtx :

le cul de ma voiture avant l'hiver:

kw -3cms montés (voiture sale, désolé, comme souvent meme si je la lave tous les dimanches sauf si meeting!) d'après le garagiste elle était deja rabaissée avant ! :

voiture après un lavage avant une pluie le soir :

pare choc arrière arraché en soirée un samedi suite a une bordure pour rentrer dans un parking trop haute(au forum d'ortho) :'( :

sur celle ci on "apperçoit" le rémus



suite ..

photos du 2 avril 2008 :

j'avais tout juste remonté les jantes..

premières photos depuis la sortie en carrosserie suite à un sinistre sur l'autoroute :

avant :

d'accord d'apparance elle n'avait rien







après :




ce qui a été fait :
- remplacement de la face arrière
- débosselage du hayon
- remplacement du pare-choc arrière
- remise en couleur de l'aile arrière gauche
- mise en couleur des rétroviseurs
- mise en couleur de l'essuie glace
- mise en couleur des poignées de portes et du hayon
- lissage cigle opel sur le hayon
verdicte :
- une moulure remise et non changée (elle s'est repliée)

- mon becquet touche mon phare arrière gauche malgré que je sois retourné faire regler mon hayon 2 fois (ils ont plié les charnières etc)
- poussières enlevées sur la voiture = traces mattes sur ma carrosserie
- mon pare-choc "baille" un peu..
- mon essuie-glace frotte le hayon et le pare brise (je dois démonter et remonter)
- un baffle arrière peté du à quand ils ont soudé ou autre??? tous les caches arrières on été démontés et après le baffle grésillait et maintenant ne va plus! (jvais essayer de le passer en garantie)
en gros : apparament la face arrière a mal été soudée!
mon assurance attaque la carrosserie qui remet la faut sur l'ouvrier que je connais qui m'a fait quelques suppléments sur ses heures de midi mais montant de la facture : 3389€47
vive la grande carrosserie à verviers..


dernières news :

housses sur mesure bancarel achetées à une connaissance de france , début du placement
et préparation de mon pare-choc arrière qui trainait dans mon garage (là c'était pour voir si il se mettait bien)





à venir :

pare-choc avant lumma ; becquet carcept ; jupes (elles sont prêtes à poser depuis namur); pare-choc arrière évidemment et puis je verrai..

j'ai une petite fiat 500 de 1972 en vue à réstaurer donc à voir.. mais vu que je suis étudiant je fais avec les moyens que j'ai Smile

voila.. je posterai l'évolution au fur et à mesure je pense:)

merci d'avance pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super taff, tu sors au forum d'ortho? lol fin moi ça fait lgt que j'y ai plus été, peut etre pour ça que jtai pas vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite hésitation du moment , soit réparer le lumma, soir mettre un rieger :




perso j'aime bien le lumma mais j'ai peur de le recasser .. ou de mal le réparer.. le rieger est en plastique ce qui me tente mais me fait peur en cas de casse..

deuxième hésitation : remettre les ressorts d'origine ou non.. de toutes façons pour le ct je la remets d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je garderait le lumma, et garderait mon argent pour mettre une autre piece ou l'autre good



par contre il me semble que rieger c'était aussi du polyester 075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci raphgolf



je tente de réparer le lumma une dernière fois ce week-end

le rieger est en plastique d'après plusieurs sites et "autosport willy" me l'a confirmé par mail..

plutôt que de changer de pare choc maintenant je commande d'abord les feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux je pense.. à voir d'ici très peu de temps..

je pensais attendre de savoir quoi avec l'expert pour la peinture de ma portière mais au pire je la referai par après si il refuse de la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news :

les phares avant et feux j'hésitais entre :







j'ai choisis les noirs à l'arrière et chromés à l'avant car les noirs étaient en rupture de stock ce qui m'a aidé à me décider sinon j'hésitais trop..
je les attends:)

vendredi passé j'ai été en france chercher deux pare-chocs :




ce week-end j'ai eu envie de recouvrir mes panneaux de portes en simili , j'avais les parties à recouvrir en double..
et le caisson par la même occasion :






à l'origine :



la suite après mes examens je pense.. (les arrière sont recouverts mais je dois démonter tous les caches)

petite photo souvenir du meeting DAA trouvé sur le forum D'Olilie,

merci bien à elle Smile



j'ai aussi pris contact avec bancarel afin d'obtenir les parties jaunes de mes housses en gris car la matière est assez spéciale et je ne la trouve pas..
mais jusqu'a présent j'attends leur réponse.. à voir..

la suite d'ici peu je pense..

ce week-end on remonte mes ressorts d'origine avec un ami et on fait le tour de la voiture

passage au ct pour le 14/06 logiquement!
et j'aimerai que tout soit monté dessus avant.. les pare-chocs je les monterai peut-être non peints pour le ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel bravo beaucoup de belles choses sur cette corsa cependant permets moi de donner mon avis : pc avant superbe arrière maxi bof trop torturé comparé a l'avant, les feux arrières nickel dommage pour les avant t'aurais du attendre ou prendre ailleurs car en black ca aurait déchiré ! Pour le reste panneaux de porte nickel sono aussi travail soigné ca fait plaisir a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien:)

pour le pare-choc arrière j'attends de voir ce que ça donne monté.. sinon j'ai toujours celui à mouler et le "radikal"

pour les phares avant j'ai envoyé un mail au vendeur pour qu'il m'envoie les noirs, j'espere recevoir ça assez vite et qu'il m'enverra bien les noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà fais le virement au vendeur en fait, donc j'aurai les angels et les arrières à leds

mais les noirs sont pas mal c'est vrai, par contre les angel eyes sont vraiment bon marchés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends les phares et feux, j'espere les avoir cette semaine..

ensuite je verrai si je garde cette voiture ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news :

mardi j'ai essayé le pare choc arrière .. fortement "refroidi"







je ne pense pas que je le mettrai je vais plutot le revendre.. à voir

sinon ce matin dhl est passé Smile (j'étais rentré depuis peu dégouté d'avoir foiré mon examen puis là.. cool









bientôt celle de la couleur des angel eyes.. vu que je n'arrivais pas à me décider j'ai demandé au vendeur de me mettre les premiers qui lui passaient sous la main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la couleur des angel eyes :


et voici l'évolution d'hier soir et aujourd'hui :

angel eyes montés et raccrodés, ressorts d'origines montés.. les kw sont dans leur boite









je ferai une photo des angel eyes de nuit...
maintenant je go faire l'intérieur de la voiture !! elle est crade..

lundi reglage des phares et logiquement le ct (date limite aujourd'hui)
mais je pense que je ne saurrai pas monter le reste des pièces pour le ct.. je demanderai qu'on le note quand meme sur le rapport tuning
ensuite démontage, rectification du pare choc avant et on continue puis on fera tout mettre en couleur surement par frederic bour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien ,
aujourd'hui le pare-choc avant a été mis en couleur, ainsi qu'un essai sur un porte plaque avec le reste de couleur et on a repeint mon ancien becquet car le becquet que je pensais mettre ne me plaisait pas trop.. photos demain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos faites hier, les grilles du pare-choc seront bientot montées, mon ancien becquet et mes jupes on cherche la solution pour les poser:s
demain je la passe au ct comme ça.. si elle passe direct (logiquement oui vu l'état mécanique etc) je la rerabaisse peut etre demain soir.





sinon j'hésite encore à remettre les paupières ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news, j'ai reçu mes nouvelles jantes hier et je les ai faites monter aujourd'hui..

j'aurai voulu des 17 mais suite a un malentendu j'ai eu des 15.. je vais essayer de les revendre je pense avec les 4 nouveaux pneus pour 650€ vu que le tout est neuf de chez neuf..





donc les anciennes sont à vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elles sont en 15, elles auraient pu bien donner... A ta place, je els aurais pas acceptées si tu voulais des 17. En tout cas, le modèle est très beau, bon choix... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle un bon rabaissement lui ferai du bien aussi mais sa le fait nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien à vous deux
pour répondre a chrys elle est déjà rabaissée de 3cms et je ne pense pas la rabaisser de plus vu les routes de la belgique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
domage pour les routes c'est chiant quand c'est tous defoncer nous on peu pas se plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up petite news..
d'abord le truc qui me dégoute pff..
première vrai journée d'école de l'année scolaire.. et bam..
je retrouve ma voiture pleine de crachat ou autre ... je rentre je lave ou il y a du crachat ou autre .. car je n'avais pas le temps de faire plus ni l'envie..
et du coup le becquet peint samedi et collé dimanche est abimé!! peinture trop fraiche? pourtant ça a été fait en cabine etc à l'eau par frederic bour.. (anciennement fb car design mais ça date)



et sinon petit shooting..
donc becquet placé dimanche et jupes le mercredi avant le meeting d'amay..

et coffre en cours de finition j'hésite a mettre des colliers de fleurs au dessus ou fermer vu que c'est en attendant de faire un caisson avec event..












elle n'était pas très propre pour les photos intérieurement et extérieurement mais bon.. j'en ferai d'autre bientot

maintenant ce que je me demande c'est si j'oserai continuer a aller a l'école avec ma voiture.. l'année passée le vol et ce premier jour de cours ça.. pff deg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
et ben elle est tres jolie cet corsa C j aime bien et ce qui est de l ecole mais plsu loin sais peux etre mieux ou trouve un garage par la


merci,
oui demain je fais le tour du coin et je cherche un endroit..
je connais un chef d'atelier a l'ipes je vais peut etre voir si je sais la parker ou il a une vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kler kel sont belle els jante et kel ne sont pas en 17 car elle aurais vraiment bien donner

et je suis d'accord pour le parechoce arriere c'est vraiment pas top sa aurais gacher ta corsa.

sinon belle realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous:)

pour le pare-choc arrière j'hésite a réparer et remettre celui ci en le modifiant légerement :


pour les jantes à déport ça ne me tente pas trop pour le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol repondre... mdr

no comment

enfin superb les ptit toff de ta corsa rien a dire ya eu du changement depuis...

reste a terminer le pare choc ar

la suite bientot quoi a++ et merci hein

pas oublier notre ptit delire lol...sika sika sikaflex... mdr le reste on oublie ici... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...